La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prez étoile vengeresse pas fini!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Framboise
Apprentie
Nuage de Framboise


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Prez étoile vengeresse pas fini! Empty
MessageSujet: Prez étoile vengeresse pas fini!   Prez étoile vengeresse pas fini! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:59

Carte d'identité du chat :

Noms :Petite vengeance, Nuage vengeresse , Aile vengeresse

Age : 2 ans 1/2

Clan : meute du sang

Rang : Meneur

Description Physique : Aile vengeresse est une chatte assez petite pour son age. Elle est blanche à poil courts. Sa queux très fine est également courte. elle est reconnaissable par l'immense balafre qu'elle a au dessus de l'œil gauche. Il lui manque également une partit de son oreille gauche. Vue de la droite c'est une très belle chatte mais son coté gauche témoigne de toutes les batailles qu'elle a pus faire.

Caractère : Aile Vengeresse est une chatte au fort tempérament. Elle aime se battre et mène la meute d'une patte de fer! Elle est très intolérante et déteste par dessus tout les chats des autres clans. Pour elle un seul "clan" doit dominer la foret et c'est le sien! Tout chat de sa meute qui désobéis sera bannis ou tué de ses pattes selon la bêtise faite!

Rêves, Peurs et Passions :Peur? rien ne fait peur à aile vengeresse, ou presque....
Rêves? Dominer la foret
Passions? chasser mais pas que les rongeurs...

Histoire : Aile vengeresse est la fille caché de Étoile de Glace. Celle çi ne l'a jamais reconnue comme telle et personne de la meute ne le sait. la seule histoire que les chats connaissent la voici:
Aile vengeresse est née au cœur de la foret , sa mère est morte alors qu'elle n'était qu'un chaton. Elle a donc dû se débrouiller seule. Elle n'a pas été accueillit dans un clan et a préférer faire partit de la meute du sang. son aversion pour les clans de la foret a vite fait d'elle la meneuse idéal pour la meute. A la mort de l'ancien meneur, elle a été proclamée à l'unanimité meneuse du clan alors qu'elle n'avait qu'un an et demi. Mais sa vision du monde et son histoire l'ont vite placer au cœur de tout les chats de la foret comme l'un des plus dangereux prédateur de cette foret et nul chat de clan n'a envie de la croiser .

Avant de la finir il me faut les réponses pour ma demande...


Dernière édition par Petite Framboise le Mer 3 Déc - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cilette333.skyrock.com
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Prez étoile vengeresse pas fini! Empty
MessageSujet: Re: Prez étoile vengeresse pas fini!   Prez étoile vengeresse pas fini! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:12

Finis vite et je te valide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Invité
Invité




Prez étoile vengeresse pas fini! Empty
MessageSujet: Re: Prez étoile vengeresse pas fini!   Prez étoile vengeresse pas fini! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:36

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez étoile vengeresse pas fini! Empty
MessageSujet: Re: Prez étoile vengeresse pas fini!   Prez étoile vengeresse pas fini! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:06

voila la prez est fini et le compte est crée. Le seul soucis c'est que je n'arrive pas à enlever le trait d'union....
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Prez étoile vengeresse pas fini! Empty
MessageSujet: Re: Prez étoile vengeresse pas fini!   Prez étoile vengeresse pas fini! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:15

Je m'occupe du trait d'union !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prez étoile vengeresse pas fini! Empty
MessageSujet: Re: Prez étoile vengeresse pas fini!   Prez étoile vengeresse pas fini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez étoile vengeresse pas fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez'_Etoile d'Or
» la prez' de Nuage Démon.
» Prez'_Soleil Noir
» prez'_Nuage de Larme
» prez'_Queue Tordue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: