La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prez'_Etoile d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez'_Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Prez'_Etoile d'Or   Prez'_Etoile d'Or Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:11

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Petite Pépite, Nuage d'Or, Pépite d'Or, Etoile d'Or

Age (en lune (mois) ou en années) : 20 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Vent

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Chef

Description Physique (3 lignes minimum voir plus) : Etoile d'Or est une chatte au pelage roux clair, enfin, couleur or. Sa fourrure brille au soleil ce qui lui donne des reflets dorés. Elle a les yeux verts émeraude. Son poil est mi-long et sa queue est un peu plus touffue que le reste de son corps. Elle a de longues moustaches blanches et les coussinets roses. Elle cour vite et arrive à sauter très haut.

Caractère (3 lignes minimum voir plus) : Etoile d'Or est sociable. Elle aime s'occuper des chatons. Elle fait attention à tous ce qu'il se passe dans son clan pour son bon fonctionnement. En général, elle ne s'énerve pas vite mais il ne faut pas trop la chercher. Elle n'aime pas qu'on désobéisse à ses ordres. Elle adore se mettre en haut d'une falaise et se laisser porter par le vent, qu'il fasse voller son pellage et ses moustaches...

Rêves, Peurs et Passions : Etoile d'Or rêve d'avoir un apprenti pour lui apprendre tout ce qu'elle sait.

Histoire (chaton : 4 lignes, apprenti et guerrier : 5 lignes, lieutenant : 6 lignes, chef : 7 lignes) : Etoile d'Or est née dans le Clan du Vent. Elle admirait ses parents et aimait beaucoup son frères et sa soeur. Un jour, son clan fut attaqué par de gros chiens et ses parentrs mourrurent au combat. Sa soeur, s'était faite blessée par un de ces molosses et succomba peu de temps après. Son frère et elle furent épargnés. Puis quelques temps après, quand ils étaient apprentis, le mentor de son frère et lui partirent pour un entrainement ou quelque chose comme ça. Mais ile ne sont jamais rentrés et plus tard, on découvrit le cadavre du guerrier sur un chemin du tonerre. Mais aucune trace de l'apprenti. Etait-il mort? Etait-il encore vivant? Etoile d'Or ne le saura peut être jamais.

Comment avez-vous connu ce forum ? je sais plus... Razz

Carte d'identité du joueur (bien sûr facultatif !) :

Prénom :

Age :
14

Lieu de vie :

Niveau en RPG :

Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? En tant que chat ?
je suis un peu de tout(entant que chat) sur 3 forum avec des double perso


Dernière édition par Soleil Noir le Jeu 20 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez'_Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Etoile d'Or   Prez'_Etoile d'Or Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:20

C'est ton double compte ? Bon, je te fais sa signa' ...
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Prez'_Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Etoile d'Or   Prez'_Etoile d'Or Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:54

C'est super que tu fasse une chef du Vent ! Merci beaucoup Soleil Noir ! Laughing
Il te manque une ligne de physique et caractère et je te VALID' !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Invité
Invité




Prez'_Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Etoile d'Or   Prez'_Etoile d'Or Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:39

EEE, oui c'est mon double compte^^
Il faut bien peupler le clan du Vent, le couleur verte manque dans ce forum. lol !
J'ai jamais été chef mais bon, je vais essayer^^
Merci beaucoup de de faire ma signa!! Tempete de Flamme=)
Bon, je complète mes lignes...
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Prez'_Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Etoile d'Or   Prez'_Etoile d'Or Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:33

Problème... Il faut que tu refasse un compte pour pouvoir être chef d'un clan, car quand on est chef, on est modérateur du groupe et malheureusement peux pas mettre Soleil Noir ! Chui dsl mais refais un compte et je te valid ! *Pas besoin de prez je garde celle-là ! Wink *
J'espère que sa te déranges pas...
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Invité
Invité




Prez'_Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Etoile d'Or   Prez'_Etoile d'Or Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:36

Et Woilaaaa!!=) Me voici sous ma vraie personne...lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Prez'_Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Etoile d'Or   Prez'_Etoile d'Or Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:13

Oki validé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prez'_Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Etoile d'Or   Prez'_Etoile d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez'_Etoile d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: