La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prez'_Queue Tordue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prez'_Queue Tordue Empty
MessageSujet: prez'_Queue Tordue   prez'_Queue Tordue Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:17

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :
Petit Flocon, Nuage de Flocon, Queue Tordue

Age (en lune (mois) ou en années) : 15 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Rivière

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : guerrisseur

Description Physique (3 lignes minimum voir plus) : Que Tordue est un chat blanc. Il possède une ouïe fine, et une vision très détaillée. Il a le poil moyennement long. Ses yeux sont bleus-verts, son museau rose ainsi que ses coussinnets. C'est un chat qui a une bonne musculature. Il peut se battre en cas de bataille mais ne le fait que si il y est obligé. Mais il a aussi une longue queue tordue.

Caractère (3 lignes minimum voir plus) : Que Tordue adore guerrir les autres chats. Il a horreur de ne pas trouver ce dont il a besoin pour soigner les autres. Sinon, c'est un chat calme, sage et qui a une bonne mémoire (ce dont il a besoin pour retenir tout ses produits). Il donne généralement de bon conseils à ceux qui lui en demande. Il n'aime pas se battre.

Rêves, Peurs et Passions : Passion: avoir plein de produits et soigner les autre avec.
Peurs: des monstres et ne pas arriver à soigner un chat à tant...

Histoire (chaton : 4 lignes, apprenti et guerrier : 5 lignes, lieutenant : 6 lignes, chef : 7 lignes) :

Il est né dans le Clan de la Rivière. Plus tard, en étant apprenti, il s'entrainait à traverser un chemin du tonerre. Malheureusement, il fût percuté par un monstre. Il se retrouva dans l'antre du guerrisseur avec de la toile d'araignée sur la patte arrière et sur la queue. Bien sur, il avait d'autres blessure mais c'étaient les plus importantes. Il passa plus de deux lunes sans entrainements. Bientot, sa queue fut guerrie mais elle serait tordue à vie. Par contre, sa patte restait imobile. Il ne pouvait plus marcher, ni même la bouger. Il resta donc au service du guerrisseur en allant lui chercher des plantes, en lui rangant son antre... Il appris beaucoup. Puis, deux lunes, plus tard, le guerrisseur mourut. Il décida donc de le remplacer, enfin si le Clan des Etoiles l'acceptait au cours de son voyage aux hautes pierres. Grace à ses connaissances, maintenant acquises, il devrait pouvoir y arriver. Au bout d'un moment, il se remit à marcher normalement.

Comment avez-vous connu ce forum ?

Carte d'identité du joueur (bien sûr facultatif !) :

Prénom :

Age :

Lieu de vie :

Niveau en RPG :
Bon

Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? En tant que chat ?[/size]

3 RPG


  1. Chaton ; membre
  2. Apprentie ; membre
  3. Chef, chef, apprentie, guerrisseur ; membre


Dernière édition par Etoile d'Or le Dim 4 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

prez'_Queue Tordue Empty
MessageSujet: Re: prez'_Queue Tordue   prez'_Queue Tordue Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:58

Il te manque un peu de caractères ! ^^ Mais c'est un peu bizarre de passer de Nuage de Flocon a Queue Tordue... Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Invité
Invité




prez'_Queue Tordue Empty
MessageSujet: Re: prez'_Queue Tordue   prez'_Queue Tordue Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:31

Oki, merci, je vais rajouter un peu de caractère^^
Sinon, c'est que quand j'étais apprenti (nuage de Flocon car je suis blanc mais bon, ça t'avais du comprendre lol! ), je me suis fait tordre la queue et après, mon nom de guerrier c'est Queue Tordue...J'espère que c'est un peu clair... Razz
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

prez'_Queue Tordue Empty
MessageSujet: Re: prez'_Queue Tordue   prez'_Queue Tordue Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:25

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Invité
Invité




prez'_Queue Tordue Empty
MessageSujet: Re: prez'_Queue Tordue   prez'_Queue Tordue Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:30

Belle prez' je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez'_Queue Tordue Empty
MessageSujet: Re: prez'_Queue Tordue   prez'_Queue Tordue Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:25

Mici^^, voila, je l'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez'_Queue Tordue Empty
MessageSujet: Re: prez'_Queue Tordue   prez'_Queue Tordue Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:46

Cooooooool !
Tu es dans le clan de la Rivière x)
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

prez'_Queue Tordue Empty
MessageSujet: Re: prez'_Queue Tordue   prez'_Queue Tordue Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:15

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Invité
Invité




prez'_Queue Tordue Empty
MessageSujet: Re: prez'_Queue Tordue   prez'_Queue Tordue Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:42

waiiiii, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez'_Queue Tordue Empty
MessageSujet: Re: prez'_Queue Tordue   prez'_Queue Tordue Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:54

dsl du double post...
Est ce qu'on peut me mettre dans le clan de la rivière sur la page d'acceuil? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez'_Queue Tordue Empty
MessageSujet: Re: prez'_Queue Tordue   prez'_Queue Tordue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez'_Queue Tordue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: