La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prez'_Soleil Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez'_Soleil Noir Empty
MessageSujet: Prez'_Soleil Noir   Prez'_Soleil Noir Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:42

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :
Petit Soleil, Nuage de Soleil, Soleil Noir, Etoile de Soleil

Age (en lune (mois) ou en années) : 10 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Ombre

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrière

Description Physique (3 lignes minimum voir plus) : Soleil Noir est grande. Son pelage noir est toujours, soyeux, bien qu'elle ne soit pas une chatte domestique. Elle a des yeux jaunes et brillants. C'est pour ça qu'on l'appelle Soleil Noir. Soleil : pour ses yeux et Noir : pour sa fourrure Wink Elle a aussi une cicatrice sur tout son flanc (pk ? voir histoire Wink)

Caractère (3 lignes minimum voir plus) : C'est une chatte plutot froide mais quand on prend le temps de bien la connaitre, on s'apperçoit qu'elle adorable... Sinon, elle sait garder les secrets qu'on lui confie et est très travailleuse quand elle veut atteindre son but.


Rêves, Peurs et Passions : Elle adore chasser avec ses amis. Elle a une peur bleue des chouettes.

Histoire (chaton : 4 lignes, apprenti et guerrier : 5 lignes, lieutenant : 6 lignes, chef : 7 lignes) : Soleil Noir est née dans le Clan de l'Ombre. Petite, elle s'était aventurée trop loin du camp pour un chaton. C'était la nuit, elle s'amusait à chasser des feuilles quand, soudain, elle entendit un hululemment et tout à coup, une chouette l'agrippa dans ses serres et battait des ailes pour s'envoler. Soleil Noir miaulait ; elle avait mal et peur. Et la, sa mère arriva et bondit sur le chouette avant qu'elle n'ai eu le temps de décoler. Voyant que l'animal ne lachait toujours pas son petit, la mère sauta de nouveau sur la chouette qui, cette fois lacha Soleil Noir. Mais avant de repartir, elle donna à sa mère un coup puissant avec son bec et avec ses griffes. Soleil Noir n'avait rien a part une blessure sur tout le flanc. Mais sa mère, elle avait été mortellement bléssée par cette chouette. Elle mourut quelques temps après. Soleil Noir avait désormais une peur bleue des chouettes mais elle voulait aussi se venger pour sa mère.

Comment avez-vous connu ce forum ? Google

Carte d'identité du joueur (bien sûr facultatif !) :

Prénom :

Age :

Lieu de vie :

Niveau en RPG :

Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? En tant que chat ?
inscrite sur 2 autres ; rang en tant que membre:membre ; en tant que chat:chaton et aprenti


Dernière édition par Soleil Noir le Jeu 30 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Prez'_Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Soleil Noir   Prez'_Soleil Noir Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:10

Alors déjà bienvenue ! Mais il te manque quelques petites choses :
Arrow Il faut que tu donnes ton nom quand tu étaait chaton, apprentie et quand plus tard tu seras peut-être Chef !
Arrow Quand on devient apprenti, on a 6 lunes, après l'âge pour devenir guerrière, c'est comme tu veux, mais vas pas mettre 7 lunes (mois) ! Le bon âge pour une jeune guerrière c'est 3/4 ans.
Arrow J'aimerais bien si possible que tu répondes à la toute dernière question s'il te plaît...

Bon, quand tu auras changer ça, bienvenue dans le clan de l'Ombre !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Invité
Invité




Prez'_Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Soleil Noir   Prez'_Soleil Noir Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:48

Voila, je viens de changer ma prez'!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez'_Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Soleil Noir   Prez'_Soleil Noir Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Prez'_Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Soleil Noir   Prez'_Soleil Noir Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:26

Je te valide ! Very Happy [i]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Invité
Invité




Prez'_Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Soleil Noir   Prez'_Soleil Noir Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:25

Super, MERCI^^ Very Happy
#Ca fait depuis le début des vacances que j'attends Razz lol#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez'_Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Soleil Noir   Prez'_Soleil Noir Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:10

Tu veux une signa' : Tiens en voilà une que je viens de faire :

Prez'_Soleil Noir 1226434063055299700

Voilà L'URL : http://www.pixenli.com/images/1226434063055299700.jpg
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Prez'_Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Soleil Noir   Prez'_Soleil Noir Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:46

Pas mal du tout ma lieutenante ! Bon je verrouille et je place le message dans fiche validées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prez'_Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Prez'_Soleil Noir   Prez'_Soleil Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez'_Soleil Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: