La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prèz' Plume de Lion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prèz' Plume de Lion Empty
MessageSujet: Prèz' Plume de Lion   Prèz' Plume de Lion Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:18

Carte d'identité du chat :

Noms: Petit Lion- Nuage de Lion- Plume de Lion- Etoile de Lion

Age : 1 an et 2 lunes (14 lunes, quoi!^^')

Clan : Vent

Rang: Guerrière

Description Physique :
C'est une chatte fine et élancée, assez haute sur patte, à la longue queue. Elle est plutôt belle. Son pelage est roux pâle aux reflets dorés et aux multiples tâches blanches. Quelques rayures zèbrent le bas de son dos et sa queue. Celle-ci se termine par une tâche blanche. Ses oreilles sont fines et toujours en mouvements, l'une d'elles est entaillée mais ça ne se voit presque pas. Ses griffes et ses crocs sont bien aiguisées et toujours prêtes à l'usage. Ses yeux sont d'un vert émeraude profond et expriment beaucoup ses sentiments -il suffit de savoir les lire.

Caractère:
Plume de Lion est une chatte plutôt rusée, juste et loyal. Elle est courageuse mais parfois perd confiance en elle et fais n'importe quoi, sauf des trucs intelligents. Dans ses moments, elle est comme Alice aux pays des merveilles, elle n'y comprend plus rien et elle est totalement pommée, et si personne ne fait rien, elle finit mal. Bref, sinon, elle est têtue, attentionnée et protectrice, plutôt respectueuse mais colérique, et ça la fait parfois déraper. Elle sait très bien se montrer douce et charmante que la minute d'après féroce et agressive, ce qui fait d'elle une personne assez imprévisible. Sa susceptibilité et parfois telle que le moindre faux pas peut vous décourager de la croiser une deuxième fois, mais elle ne fait jamais de mal à ses amis, même avec la colère. Elle assez drôle quand elle s'y met et ne stresse pas trop facilement.

Rêves, Peurs et Passions : Elle rêve de devenir une bonne guerrière respectée ou même de peut-être être un jour chef.
Elle a peur de décevoir son clan ou de perdre un proche.
Elle adore chasser et courir dans le vent.

Histoire:
Plume de Lion est née au sein du Clan du Vent il y a donc 14 lunes. Elle est née dans la tanière du guérisseur de l'époque à cause des complications qu'a eut sa mère. Elle était sensée avoir deux frères et une soeur mais seul l'un de ses frères a survécut. Sa mère aussi est morte à ce moment là, et elle n'a jamais connu son père.
Elle a donc grandit avec son frère auprès d'une reine qui avait seulement une fille et qui avait par conséquent, assez de lait pour les trois. Elle devint apprentie en même temps que son frère et sa soeur d'adoption qu'elle considère comme étant sa véritable soeur, tout comme sa mère adoptive.
En rentrant après un entraînement, elle attendit son frère, mais ne le vit pas arriver. On découvrit qu'il avait disparut et on lança des recherches, sans succès à cause de la pluie. Elle espère toujours le revoir un jour mais elle doute que ça n'arrive.
Elle fit son baptême de guerrière avec sa soeur mais eut beaucoup de peine en pensant que son frère aussi aurait dû être là.
Aujourd'hui, elle est devenue une bonne guerrière, dont le clan peut être fier.


Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à une pub sur un autre forum.

Carte d'identité du joueur (bien sûr facultatif !) :

Prénom : Loriane

Age : 13 ans

Lieu de vie : Pontamafrey (celui qui connaît, je le félicite!!^_^)

Niveau en RPG : Assez bon.

Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? En tant que chat ?
De RPG de LGDC, j'en ai 6. Je suis admin sur 3(dont un où je suis fonda), modo sur un autre, et simple membre sur les 2 autres.
En temps que chat, j'ai un peu de tout (chef, lieutenant, guérisseur, guerrier, reine, chaton)


Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Prèz' Plume de Lion Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Plume de Lion   Prèz' Plume de Lion Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:28

BIENVENUE !!! Laughing Je reste scotchée à l'écran... Superbe prez !

* File vite validée Plume de Lion... *
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Invité
Invité




Prèz' Plume de Lion Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Plume de Lion   Prèz' Plume de Lion Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:21

Merci! Embarassed
Disons que j'ai l'habitude des près' alors ça a pas été trop difficile!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Plume de Lion Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Plume de Lion   Prèz' Plume de Lion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:42

re-super prez' bravo, le clan peut être fier de toi!
Sinon, bienvenue dans mon clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèz' Plume de Lion Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Plume de Lion   Prèz' Plume de Lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz' Plume de Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Rayée or cristallou ;D
» Petit Lion, fils de Feuille d'Erable =)
» Prez'_Etoile d'Or
» la prez' de Nuage Démon.
» Prez'_Soleil Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: