La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pomme d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Pomme d'Or Empty
MessageSujet: Présentation de Pomme d'Or   Présentation de Pomme d'Or Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:21

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Petite Pomme - Nuage de Pomme - Pomme d'Or - Etoile d'Or

Age (en lune (mois) ou en années) : 14 lunes soit 1 an et 2 mois

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Clan de la Rivière

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Lieutenante (si possible)

Description Physique (3 lignes minimum voir plus) :

Pomme d'Or est petite, mais elle en prends parti : pour se battre, elle aime faire une attaque surprise, en sautant sur le dos du chat ou de l'animal, et comme elle est petite on ne voit rien. Son pelage est roux pâle, comme l'or. Ses pattes sont robustes, mais à vu d'oeil, elles ont l'air frêles et cassables. Alors qu'elle peut courrir très très vite ! Ses yeux sont amandes, des yeux profonds et doux, emplis de sagesse. Les griffes de cette chatte sont longues, brunes. Elles sont pratique pour monter aux arbres. Elle a une longue queue touffue. Ses oreilles sont affinées : elle entend presque tout, très loin. Cela l'aide à chasser.

Caractère (3 lignes minimum voir plus) :

Cette jeune chatte est très gentille. Elle est très douce et patiente. Elle aime attendre, au calme. Réfléchir dans une ambiance douce et aimante lui facilite les choix. Elle déteste que les chats se bagarre pour rien, si pour le plaisir, elle se bat avec pour jouer. Elle est amusante et joyeuse. Elle se met très vite en colère, si on la cherche vraiment, mais si c'est pour jouer, elle est très gentille et joue très bien le jeu. Elle déteste mentir aux autres, son Clan est son "journal imtime" et elle ne dévoile jamais les secrets : ce n'est pas une traîtresse !

Rêves, Peurs et Passions :

Hum... Pas vraiment mais bon ! Jouons le jeu :

Elle rêve de faire une balade, le matin, quand la rosée couvre encore l'herbe. Avec tous ceux qu'elle aime. Elle a peur d'être méchante et mesquine !

Histoire (chaton : 4 lignes, apprenti et guerrier : 5 lignes, lieutenant : 6 lignes, chef : 7 lignes) :

La petite chatte dorée est née dans un coin reculé du camp de la rivière. Cachée par sa mère , Rivière d'Or, elle ne connaissait personne pendant son enfance sauf son père. Parce que le père de Pomme d'Or -qui s'appelait Petite Pomme avant...- était d'un clan ennemi, sa mère décida de la cachée, jusqu'à ce que le Clan comprenne. Après quelques mois, quand Pomme d'Or était grande et jolie, Rivière Dorée, qui lui ressemblait beaucoup, décida de la faire sortir, et la petite sortit donc. Les chats furent d'abord hostiles, puis, elle se fit beaucoup d'amis avec son caractère joyeux et agréable. Sa mère très heureuse, annonça à son chef qui était le père. Parce qu'elle n'avait rien dit : elle n'avait presque rien révéler. Après un an, Rivière Dorée mourrut du mal vert, très triste, Pomme d'Or lui jura qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour son Clan. Le père de Pomme d'Or lui était mort, tuer par une patrouille d'un autre Clan. La jeune chatte devint vétérante, et son chef la nomma lieutenante du Clan de la Rivière (si je peux).

Comment avez-vous connu ce forum ? Je l'ai connu par Nuage de Glace sur : lgdc-warriors.actifs-forums.fr (je crois)

Carte d'identité du joueur (bien sûr facultatif !) :

Prénom : Elisabeth (Lisa)

Age : 12 ans et demi

Lieu de vie : une maison ?

Niveau en RPG : Très douée, je pense. J'aime écrire beaucoup quand je suis de bonne humeur !

Inscrit sur combien de RPG ? Je suis inscrite sur plus de 5 forums (?)

Quel est votre rang en tant que membre ? Je ne sais pas... j'aimerai être modo (?)

En tant que chat ? Et bien, j'aimerai être lieutenante !

Désolée, je suis exigeante... Excuse, j'édite si tu veux !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pomme d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme d'Or   Présentation de Pomme d'Or Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:11

Bienvenue par minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pomme d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme d'Or   Présentation de Pomme d'Or Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:23

Merci =)
Mon chef !

* hâte d'être validée... *
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Présentation de Pomme d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme d'Or   Présentation de Pomme d'Or Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:20

Validée ! ^^ Je vais peut-être te faire un kit (signa + avatar) pour que tu ai une signa et un vava le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Pomme d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme d'Or   Présentation de Pomme d'Or Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:12

Cool !! Merci beaucoup !
J'adorais que tu me fasse une sign' et un vatar !! <3
Merci beaucoup !
Je t'envoies le formumu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pomme d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme d'Or   Présentation de Pomme d'Or Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:44

Bienvenue!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pomme d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme d'Or   Présentation de Pomme d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pomme d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit adoptif de Pomme d'Or : Patte de Sphinx
» Présentation
» Présentation de Nuage de Lune
» Présentation Petite Framboise
» présentation Nuage d' Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: