La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lune
Nouveau
Nouveau
Nuage de Lune


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Alsace

Présentation de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Lune   Présentation de Nuage de Lune Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:18

Voici la présentation de Nuage De Lune

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Petite Lune , Nuage de Lune , Pierre de Lune , Etoile de Lune

Age (en lune (mois) ou en années) : 6 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : rivière

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : apprenti

Description Physique (3 lignes minimum voir plus) :Nuage de Lune est une petite femelle grise au beau pelage cendré . Ses petites pattes sont blanches, sa queue est longue et fine . Elle est mince, ses dents sont longues et aiguisées et son pelage plutôt épais.

Rêves, Peurs et Passions : Mon rêve : Me battre au coter du clan de la rivière , peurs : être infidèle au clan , passions : la nage

Histoire (chaton : 4 lignes, apprenti et guerrier : 5 lignes, lieutenant : 6 lignes, chef : 7 lignes) : Nuage de Lune a étais abandonnée a l'age de 3 lunes avec sa sœur Nuage Sablée qui en avais 4 . Quand elle était petite, Nuage de Lune se nommait Petite Lune. Puis elle est devenue apprentie et s'est alors appelé Nuage de Lune, elle s'entraine le plus souvent à la chasse et au combat, et son reste du temps elle nage ou aides les anciens et les reines . Elle est impatiente de devenir guerrière.

Comment avez-vous connu ce forum ? En cherchant un site de La Guerre Des Clans

Prénom : Charline

Age : 12ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi , Nuage de Lune
» Nuage Argenté
» Ma présentation (petit nuage)
» Présentation de Nuage Enflammé
» Moi , Nuage Sablée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: