La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi , Nuage de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lune
Nouveau
Nouveau
Nuage de Lune


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Alsace

Moi , Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Moi , Nuage de Lune   Moi , Nuage de Lune Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:47

Bonjour , je m'appelle Nuage de Lune et j'ai six lunes . Je suis une chatte au pelage gris cendrer mais assez clair et j'ai les yeux bleus perçant . Ma fourrure brille au soleil et elle éblouit la nuit . Ma passion est la chasse et la nage . J'ai les dents pointues et les griffes coupantes . Je n'ai pas de parents et je n'ai pas de frère , mais une sœur . Ma sœur est Nuage Sablée , elle a six lunes . J'aimerai apprendre l'art de la chasse , de l'attaque et de la défense aux cotés du Clan de la Rivière et de ma sœur , Nuage Sablée . Je servirai mon clans avec loyauté et honneur . Je ne trahirai jamais mon clan et je ne chercherai pas la guerre pour aucune raison. J'ai un caractère drôle , je suis agile et légère, je peux me faufilée par tous . Je n'aime pas les gens qui se moquent et qui se vantent des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , Nuage de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: