La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Petite Framboise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Framboise
Apprentie
Nuage de Framboise


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:10

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Petite Framboise , Nuage de Framboise , Pelage de Framboise et Étoile de Framboise

Age : 5 lunes

Clan : Tonnerre

Rang : Chaton

Description Physique : Petite Framboise est un minuscule chaton de couleur roux avec des reflets rosés. Elle a de petits yeux d'un vert très vif. Elle est reconnaissable à sa longue queux déjà bien touffu pour son age et en forme bien souvent de point d'interrogation .
Ses oreilles sont elles aussi bien grande par rapport à la taille de sa tête. une petite tache blanche est posé sur son oreille gauche et une autre en dessous de son coup lui fait comme un petit médaillon.

Caractère : Petite Framboise est un peu timide mais cela ne l'empêche pas d'être très vive et de courir et sauter sur tout ce qui bouge ( feuille, branche ou même sa propre queux). Elle est également très gourmande et sait déjà faire la différence entre le gout d'une souris bien grasse et celui d'un minuscule campagnol. Elle est très observatrice et limite maniaque de la propreté. Si elle ne court pas après quelque chose , elle est obligatoirement entrain de faire sa toilette.

Rêves, Peurs et Passions :
Malgré sa timidité , elle rêve de devenir comme Etoile de Glace et devenir chef de son clan ! Sa peur la plus grande est le feu !

Histoire : Petite Framboise est née un jour de pleine lune dans la pouponnière du clan du tonnerre . La première chose que la petite gourmande à fait c'est téter sa maman .... je n'ai pas de nom encore...... depuis elle joue dans la pouponnière en compagnie des autres chatons. Elle est très éveillé pour son age et ne cesse de répéter à sa maman : " Quand est ce que je pourrai alors chasser moi aussi ?" en dévorant son repas.

Autres : Etoile de Glace m'as donner l'adresse.


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :

Prénom : Cécile

Age : 16 ans 1/2

Lieu de vie : En Mayenne

Niveau en RPG :
Oula ! J'étais pas mauvaise mais ça fait bientot 2 ans que je n'y vais plus.

Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? :
J'ai été modo sur 2 forum et admin sur 2 autres et j'ai fais partis d'une bonne dizaine de forum entre la sixième et la seconde ! Et puis je suis inscrite sur lgdc-warriors avec Petite Framboise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cilette333.skyrock.com
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:27

Rien à dire ! Laughing J'ai juste remis les majuscules sur les prénoms et corriger quelques fautes, sinon... BIENVENUE ! Wink
Tu seras nommée apprentie dans une lune (un mois à peu près). Si tu veux tu pourras être mon apprentie.
A bientôt et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Nuage de Framboise
Apprentie
Nuage de Framboise


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:41

Merci à toi. Ce sera un honneur d'être ton apprentie!
Revenir en haut Aller en bas
http://cilette333.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Apprentie
Nuage de Framboise


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:57

elle est vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://cilette333.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:58

Et elle te va à merveille ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Apprentie
Nuage de Framboise


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:02

Mirci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://cilette333.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:04

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:39

Bienvenue!! Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:40

Soileil Noir tu as vu la signa' que je t'est faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:56

wai^^ je t'ai répondu par MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Apprentie
Nuage de Framboise


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:56

merci Soleil Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://cilette333.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Petite Framboise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Averse
» Petite Averse
» présentation Nuage d' Emeraude
» Présentation
» Présentation de Pomme d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: