La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Griffe d'orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Framboise
Apprentie
Nuage de Framboise


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Griffe d'orage Empty
MessageSujet: Griffe d'orage   Griffe d'orage Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:01

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Patte d'orage , Nuage d'orage , Griffe d'orage et Étoile d'orage

Age : 2 ans

Clan : Vent

Rang : Lieutenant

Description Physique : Griffe d'orage est un chat de couleur gris foncé à la limite du noir. Ses yeux sont d'un verts perçants et tous les chats qui ont croisés son regard ne peuvent que s'en souvenir. Il a le poil épais et long. Sa queux très touffue est blanche à son extrémité tout comme le bout de ses pattes arrière. Ses coussinets sont roses pales. en faite c'est un très beau chat si on lui enlève la balafre qu'il garde à l'oreille gauche ( personne ne sait ce qu'il s'est passé)

Caractère : Malgré son air dur et intransigeant, Griffe d'orage est un chat des plus calme et gentil. il est à l'écoute des chats et son clans et obéis aux ordres que lui donne la chef de clan Étoile d'or. Le jeune chat est depuis toujours très sensible au code du guerrier mais accepte parfois quelques erreurs pour en avoir commis quelques une plus jeune... Malgré sa nomination récente au poste de lieutenant, il est respecté et a pris l'habitude de raisonner de temps à autre la chef pour lui éviter des bêtises avec les jeunes chats désobéissants ! Il aime également passer du temps à la pouponnière...

Rêves, Peurs et Passions :
Passions: Chasser et passer du temps à la pouponnière en compagnie des nouveaux né
Rêves: être un jour papa...

Histoire : Jeune, Patte d'orage était un chaton très désobéissant qui n'aimait pas le code du guerrier, trop dure selon lui. Mais lors de son apprentissage, il compris très vite pourquoi celui ci était si respecter. Suite à une menace de ne pas être nommée guerrier, Nuage d'orage a décidé d'être fidèle au code du guerrier. Il est vite devenu populaire dans le camp et est très apprécié de la chef, Étoile d'or .Ils passent de nombreuses heures ensembles avec les chatons. cela les a beaucoup rapproché. C'est d'ailleurs peut être en partis pour cette raison que une saison auparavant, Griffe d'orage a été nommé lieutenant du clan de la rivière et il en est très fière! De son enfance, il a quand même gardé une envie de donner aux autres le respect du code du guerrier mais est très compréhensif avec les jeunes chatons rebelles!

Autres : Double compte de petite framboise. Question comme ça est ce qu'il faut que je crée un autre compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://cilette333.skyrock.com
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Griffe d'orage Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'orage   Griffe d'orage Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:11

Euh... Sa serait bien sinon c'est compliquée pour te validée et tout ! Maiss sinon tout est bon... J'espère sa te dérange pas ? Embarassed Je pense que tu feras un bon lieutenant ! Wink


Dernière édition par Etoile de Glace le Mar 25 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Invité
Invité




Griffe d'orage Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'orage   Griffe d'orage Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:51

Voila c'est fait griffe d'orage est présent!! Merci pour ton compliment!
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Griffe d'orage Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'orage   Griffe d'orage Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:13

Allez zou ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Griffe d'orage Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'orage   Griffe d'orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe d'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe Sanglante
» Griffe de Nuit , lieutenant de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: