La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Griffe de Nuit , lieutenant de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Nuit
Lieutenant



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 27
Localisation : ^^'

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Vie:
Points total:

Griffe de Nuit , lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Griffe de Nuit , lieutenant de l'Ombre   Griffe de Nuit , lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:39

Carte d'identité du chat :

Noms : Patte de Nuit, Nuage de Nuit, Griffe de Nuit, Étoile de Nuit

Age : 18 lunes

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant

Description Physique:
C'est un beau mal ,qui à un physique imposant. Il a le pelage bleu noir avec des taches noires un peu partout sur le corps, sa queue est très longue, et il en fait des atouts lors de ses combats !!! Ses yeux sont d'un bleu étourdissant !!! Il à le poils mi-long, mais on dirait qu'il est long, car ses muscles avantageux lui font un pelage un peu épais ! Ses oreilles sont grises et arrondies. Il à un œil avec une grande griffure qui viens d'une de ses batailles dans son enfances car il était très périlleux !! Il à des grosses pattes pratique pour le combat.

Caractère :
Il est très sociable avec tous les chats de son clans mais sais resté sévère quand il le faut, car ce n'est pas tout, mais lieutenant ce n'est pas de tous repos !!! Et il faut s'occuper de la chasse, de tous les guerriers qui ne sont pas très actifs pour le moment !!!
Qualités : Il sais séparé les moments de détente et les moments de loisirs, car pour le travail sa devise c'est : Travaillé maintenant c'est gagné du temps !!!
Défaut : parfois il s'emporte trop dans ses discours et crois un peu trop à ce qu'il dit. Certains chat du clan le trouve un peu trop monotone parfois car il est souvent ronchon !

Rêves, Peurs et Passions : Devenir chef est son rêve le plus chère ! Il à peur des chats errants.

Histoire :
Griffe de Nuit est née Peluche lorsqu'il était chat domestique, mais un soir, étant encore chaton, un événement changeât littéralement le cours de sa vie.
C'était un soir d'hiver très rude, Peluche était sur les genoux de ses maîtres et ronronnait allègrement au près du grand feu. Sa mère, elle était allongé près de la fenêtre, pensive ; on aurait dit qu'elle attendait quelque chose. Pourtant, elle ne connaissait personne qui pourrait être dehors à cette heure-ci. Et soudain, sans qu'il se passa quelque chose dans la maison, elle se leva d'un bond et voulut sortir. Ses maitres me posère à terre pour ouvrir à sa mère et sans que Peluche eu le temps de dire quoique ce sois, sa mère le prit par le coup et l'emmena dehors. Les maîtres criait ma sa mère ne ralentissait pas, elle alla même jusqu'à accéléré pour s'engouffrer dans la forêt. Sa mère le déposa délicatement au sol puis le laissa là, comme un chat perdut. Peluche se mit à pleurer mais, immédiatement, un chat s'approcha de lui et lui souffla à l'oreille "Tu est Patte de Nuit, et je suis ton père ! Tu sera guerrier du clan de l'Ombre, et... je t'expliquerais tout le reste plus tard..." Le guerrier pris Patte de Nuit par le coup et l'emmena loin, loin dans la forêt, pour que plus tard il devienne le plus grand guerrier de tous les temps !!!
Puis, Patte de Nuit devint Nuage de la Nuit, et Griffe de Nuit.

Comment avez-vous connu ce forum ? Par etoile de Glace !

Carte d'identité du joueur (bien sûr facultatif !) :

Prénom : Marie

Age : 14 ans

Lieu de vie : Nîmes

Niveau en RPG : moyen

Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? En tant que chat ? Je sais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Griffe de Nuit , lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Nuit , lieutenant de l'Ombre   Griffe de Nuit , lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:47

Parfait rien à dire ! Je te valide et avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
 
Griffe de Nuit , lieutenant de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: