La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fugue de Nuage de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fugue de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: La fugue de Nuage de Sable   La fugue de Nuage de Sable Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:01

Cela fesait maintenant quatres jours que Nuage de Sable errait dans les territoires inconnus des autres clans, se cachant dans les recoins les plus reculés et s'éloignant autant qu'elle pouvait du clan de l'Ombre et de celui de la rivière. Au cours de ce cinquième jour de fuite, Nuage de Sable s'arréta devant une clairière portant des odeurs de chats inconnus. L'apprentie s'affola en découvrant qu'elle était dans le camp de la meute du sang. Cette meute apeurant les plus jeunes chatons et les plus vieux anciens. Des histoires disait même qu'Etoile Noire, le chef menacant du clan de l'Ombre, craignait la meute. Nuage de Sable avala dificilement sa salive lorsqu'un chat vint vers elle en feulant. Il s'arréta et dit dans un grognement :
-Qui est-tu ?
-Je suis Nuage de Sable... Et j'ai été bannie du clan de l'Ombre
La jeune apprentie songea que se n'était peu être pas un mùensonge, car elle avait trahi son clan en sauvant Nuage d'Ange. Peu-être que la meute voudrait d'elle ? Cette lueur d'espoir raviva un peu la flamme de son coeur et elle attendit la réponse du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fugue de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Nuage de Sable   La fugue de Nuage de Sable Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:22

-Je suis Eclat de Sang, de la meute du Sang. Viens avec moi, on va voir ce que Aile Vengeresse voudra faire de toi.
Le chat poussa Nuage de Sable vers le camp de la Meute du Sang. Quelques chats étaient présents, dont une grande chatte qui discutait avec une plus peite. La plus jeune, les oreilles en arrière, semblait s'être fait gronder. Elle trotta jusqu'à une petite tanière, l'oreille basse et disparu de la vue de Nuage de Sable. La grande chatte s'approcha de l'intruse en feulant et demanda :
-Que fait-elle là, Eclat de Sang ?
-C'est une bannie du clan de l'Ombre, parait-il.
-Je veux faire partie de la meute du Sang. dit courageusement l'ancienne apprentie du clan de l'Ombre.
-Quel est ton nom ?
-Nuage de Sable. Je viens du clan de l'Ombre.
-Il va falloir te le changer. Que tout le monde vienne ! cria la chatte. Aussitôt, une pertite troupe de chat s'approchèrent de leur chef. Cette jeune apprentie va nous rejoindre. Elle s'appeleras Nuage Sanglant et sera l'apprentie de Rivière de Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fugue de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Nuage de Sable   La fugue de Nuage de Sable Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:03

Aprés la cérémonie, Nuage Sanglant alla se coucher dans la tanière des apprentis. Elle s'endormi et fit un rève étrange (je ne raconte pas). Quand elle se réveilla, la fourrure ébourrifée, l'autre apprentie, une dénommée Nuage de Larmes grogna : Tu veux que je te remette les idées en place ? Arrête de gémir dans ton sommeil, veux-tu ! Pas trés amicale, on dirais... L'apprentie remarqua que Nuage de Larmes avait des traces de griffures pas trés anciennes. Elle avait du attaquer quelqu'un. Nuage Sanglant frissonna et s'imagina se battre contre l'apprentie. Mais aussitôt, son rève reprit sa place dans son esprit. Elle ne comprenait pas. De quel clan était-elle l'élue. Du clan de l'Ombre ou de la Meute du Sang ? Aprés tout, elle était partie de son plein gré du clan de l'Ombre. Elle en faisait toujours partie. Et puis, la Meute du Sang ne croyait pas au clan des Etoiles. Mais pourquoi l'avait-elle choisie, elle et pas Plume Rayée, la guerisseuse, ou encore Etoile Noire, le chef ? Ce devait être les évenements de la veille qui l'avaient fait faire ce rève étrange, et pas le clan des Etoiles en personne qui lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fugue de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Nuage de Sable   La fugue de Nuage de Sable Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:29

Rivière de Sang entra alors dans la tanière des apprentis.
-On se fait un p'tit entrainement ?
-Ouais. J'arrive.
Rivière de Sang sortit sans attendre Nuage Sanglant et celle-ci sa donna un coup de langue sur le dos et suivit son nouveau mentor en galopant.
-Aujourd'hui, nous allons faire le tour du territoire. On va commencer par nos terres, puis on ira sur celles des autres clans. On éviteras de passer par le clan de l'Ombre parce que si on te voix là-bas, je parie que tu vas te faire dépecer comme un vulgaire campagnol.
Nuage Sanglant sentit une boule se serrer dans sa gorge. Que dirais Etoile Noire si elle la retrouverais ? Serait-elle folle de joie d'avoir retrouvée son apprentie ou, au contraire, serait-elle folle de rage puisque Nuage Sanglant avait aidée Nuage d'Ange à s'enfuir ? Personne ne pouvait répondre à cette question. Soudain, son rève de la nuit lui revint dans la tête. Le clan des Etoiles disait-il vrai ? Une menace bien sombre se profilait-elle vraiment à l'horizon ? Alors, si elle avait été choisie pour sauver son clan, les trois autres étaient des autres clans... Nuage Sanglant décida de tirer tout ça au clair à la demi-lune. Elle ferait une petite escapade...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sa
Invité




La fugue de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Nuage de Sable   La fugue de Nuage de Sable Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:30

Les jours passèrent tranquillement et les entrainements se succédèrent. Nuage Sanglant faisaient des progrés et quand arriva le soir juste avant la demi-lune, elle s'endormit dans la tanière des apprentis le sourire aux lèvres, car Rivière de Sang lui avait annoncé que son baptème de guerrière approchait. Le lendemain, elle se réveilla et partit attendre Rivière de Sang devant sa tanière. Soudain, elle se souvint que, le soir même, c'était la demi-lune. Elle devrait partir en cachette. Elle planifia bien tout à l'avance et déclara lorsque le guerrier sortit :
-Je me disais qu'on pourrait faire un petit entrainement ce matin, et qu'ensuite je pourrais aller chasser seule cet aprés-midi. Comme ça, je ramènerais du gibier et tu pourras prendre la tête de la patrouille de chasse.
Nuage Sanglant sourit lorsque son mentor acquiesca et partit parler à Eclat de Sang. Leur entrainement du matin se passa normalement, et Nuage Sanglant parvint à plaquer au sol Rivière de Sang à deux reprises. Le midi, ils ramenèrent leurs prises au camp et mangèrent avec appétit. Rivière de Sang partit ensuite en patrouille de chasse et Nuage Sanglant s'éclipsa. Elle avança prudement, s'arrétant de temps en temps pour attraper une ou deux proies. Lorsque le soleil commenca à décliner, l'apprentie était presque arrivée aux quatres Chênes. Lorsque Nuage Sanglant arriva dans la clairière sacrée, la demi-lune était levée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fugue de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Nuage de Sable   La fugue de Nuage de Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fugue de Nuage de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préz Nuage de Sable (pas finie)
» Nuage du Crépuscule
» Nuage Argenté
» Moi , Nuage Sablée
» Moi , Nuage de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Meute du Sang :: Camp :: Pile de gibier et clairière-
Sauter vers: