La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment attraper un cauchemar ? (Pv qui le veux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Chêne
Apprenti
Nuage de Chêne


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Vie:
Points total:

Comment attraper un cauchemar ? (Pv qui le veux) Empty
MessageSujet: Comment attraper un cauchemar ? (Pv qui le veux)   Comment attraper un cauchemar ? (Pv qui le veux) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:29

Nuit. Noire. Seul. Une ombre qui se faufile. Un cracement sonore, puis un hululement strident. Puis un cri. C'est le mien. Je prends mes jambes à mon coup et je détale plus vite que la lumière. Je ne reconnais rien. Tout est noir et je ne suis pas chez moi. Je cherche, j'appelle Nuage de Framboise, mais je n'ai aucune réponse. Je ne reconnais aucunes odeurs. Un soufflement saccadé, tel un longt râle me glace le sang. Je me retourne et...
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! NUAGE DE CHENE ! TU M'AS FICHU UNE DE CES FROUSSES !
-Ca... Va... T'inquiète pas Nuage de Framboises... Ce n'est rien... Juste un cauchemar...
Nuage de Framboises se retourne et se rendort. Moi, je n'y arrive pas. J'ai eu si peur ! Et pourtant, ce n'était qu'un cauchemar. Qu'est-ce que maman disait sur les cauchemars déjà ? Elle parlait d'attraper un cauchemar, mais qu'est-ce qu'elle disait exactement ? Je sais plus. Je n'ai jamais eu une trés bonne mémoire. Même pour les lecons de chasse. Et si Nuage de Framboises s'en apercevait ? Peut-être qu'elle ne m'aimerait plus ? Il faut absolument que j'essaye de me souvenir de tout. Ah ! Faut que j'arrête avec Nuage de Framboises ! Bon, concentrons-nous sur la question : Comment attraper un cauchemar ? Et si je demandais à Nuage de Framboises ? Argh, mais je n'oserais jamais ! Et elle me prendrais peut-être pour un débile. Et alors elle ne m'aimeras plus. Argh ! Pourquoi la vie est si injuste ! Je n'ai même pas le courage de demander à la chatte de ma vie comment attraper un cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chêne
Apprenti
Nuage de Chêne


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Vie:
Points total:

Comment attraper un cauchemar ? (Pv qui le veux) Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper un cauchemar ? (Pv qui le veux)   Comment attraper un cauchemar ? (Pv qui le veux) Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:17

Mon attention fut détournée par un cri suraigü. Mon sang se glaca quand je reconnut celui de Fleur de l'Aube, une jeune reine qui venait d'avoir un unique petit. Un deuxième cri, identique au premier, déchira le sommeil de Nuage de Framboises qui se releva d'un bond en maugréant :

-Qui y a-t-il ?

-Je ne sais pas ! C'est le cri de Fleur de l'Aube !

-Allons voir !

Et ma compagne fila vers la pouponnière. Je la suivie, me demandant ce qui se passait. Dans la pouponnière, la silhouette de Fleur de l'Aube était a peine visible. De sa geule pendait un petit corp noir. Patte d'Ebène, l'unique chaton de Fleur de l'Aube [PNJ inventé par moi]. Yeux d'Emeraude, elle, était penchée sur un autre corp. Avec un sursaut, je reconnut celui de mon mentor, Tempête de Flammes. A ses côtés se tenait Etoile de l'Oubli.

[Etoile de l'Oubli, tu dois chosir un nouveau lieutenant et nous nommer guerriers, moi et Nuage de Framboises.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attraper un cauchemar ? (Pv qui le veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Tanière des apprentis-
Sauter vers: