La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:36

Nuage Sanglant dévala la pente à toute allure, heureuse de sentir le vent dans ses oreilles. Elle arriva en bas de la clairière et scruta les alentours. Pas le moindre signe de la présence des autres élus. Nuage Sanglant s'assit et attendit patiement. Soudain, les broussailles bougèrent et deux chats firent leur apparition. Un blanc comme la neige, et l'autre rousse rayée de blanc. Deux chats du clan du Vent...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Apprenti
Nuage de Neige


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:46

Nuage de Neige et Nuage Enflammé arrivèrent dans la clairière et dévalèrent la pente. Un chat était déjà présent. Il était roux pâle. Ou plutôt elle, car c'était une femelle. Nuage de Neige dit d'un air qu'il voulait sympathique :
-Salut ! Je suis Nuage de Neige, du clan du Vent. As-tu recu un rève étrange comme mon amie Nuage Enflammé ?
-Oui. Je suis Nuage de Sable, du clan de l'Ombre. répondit la chatte, préférant cacher sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'Ecume
Nouveau
Nouveau
Ailes d'Ecume


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:36

Ailes d'Ecume dévala prudemment la pente qui la conduisait aux quatres chênes. Elle s'en voulait de laisser tomber son Clan, mais la curiosité l'avait emportée. Elle passa en souplesse sous une grosse souche en équilibre sur deux rochers, et arriva enfin au pied des Quatres Chênes. Trois chats s'y trouvaient déjà. Elle reconnut l'odeur du Clan de l'Ombre et du Clan du Vent. Elle s'approcha d'eux à pas feutrés.
_ Bonjour! lança-t-elle d'une voix chantante et douce, tandis que le soleil faisait scintiller les gouttes de rosée qui s'étaient accrochées à son pelage. Vous avez vu le Clan des Etoiles en rêve, vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Apprenti
Nuage de Neige


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:31

Nuage de Neige se tut lorsqu'elle sentit qu'un chat du clan de la Rivière venait de les rejoindre.
_ Bonjour! lança-t-elle d'une voix chantante et douce, tandis que le soleil faisait scintiller les gouttes de rosée qui s'étaient accrochées à son pelage. Vous avez vu le Clan des Etoiles en rêve, vous aussi?
-Pas moi. répondit Nuage de Neige. Mais mon amie Nuage Enflammé m'as choisie pour l'accompagner. Au, fait, je me présente, je suis Nuage de Neige et voici Nuage Enflammé. ajouta le chat blanc en pointant son amie. Nuage de Neige se sentit triste en pensant que Petite Averse et lui n'allait se revoir que dans pas mal de temps.
-Il reste donc un élu qui n'est pas encore venu. Au fait, je suis Nuage de Sable. intervint la dénomée Nuage de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:40

Nuage Sanglant sentit l'arrivée du nouveau chat et se tapit dans l'ombre. C'était une grande femelle. L'apprentie sauta de sa cachette et écouta la conversation.
_ Bonjour! lança la nouvelle venue d'une voix douce. Vous avez vu le Clan des Etoiles en rêve, vous aussi?
-Pas moi. répondit Nuage de Neige. Mais mon amie Nuage Enflammé m'as choisie pour l'accompagner. Au, fait, je me présente, je suis Nuage de Neige et voici Nuage Enflammé. ajouta le chat blanc en pointant son amie. Puis, le chat couleur de neige grimaca.
-Il reste donc un élu qui n'est pas encore venu. Au fait, je suis Nuage de Sable. intervint Nuage Sanglant, refusant toujours de cacher sa véritable identité. Mais ou est le dernier élu ? Je ne le voix pas ! On va pas l'attendre jusqu'à la saint-glinglin !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Nouveau
Nouveau
Nuage Enflammé


Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:21

Nuage enflammé dévala la peinte avec Nuage de Neige. Elle était contente d'être avec son ami. Il y a avait déjà un chat aux Quatre Chênes. Nuage enflammé se présenta à tous les chats déjà présents. Elle attendit le membre qui manquait assis près de Nuage de Neige. Elle dit alors à haute voit :

Je suis Nuage enflammé, je viens du Clan du Vent. Nuage de Sable, tu n'as pas la même odeur que les autres membres du Clan de l'ombre. Et s'est vrai, quand est-ce que l'autre élu viendra ?

Nuage enflammé avait touché un point sensible de Nuage de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-fees.monempire.net
Ailes d'Ecume
Nouveau
Nouveau
Ailes d'Ecume


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:05

Ailes d'Ecume jetait de fréquents coups d'oeil aux buissons non loin, s'attendant avec impatience à voir arriver le dernier élu, mais rien ne venait. Mais où est-il, au nom du Clan des Etoiles tout entier?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:42

Nuage Sanglant se recroquevilla et inventa pour répondre :
-J'ai ma propre odeur, comme tout le monde ! feula-t-elle
-Mais ton odeur me rappelle la Meute du Sang, même si je parvient à distinguer celle du clan de l'Ombre. fit remarquer Nuage de Neige. Nuage Sanglant feula sur le chat du clan du Vent en lui hurlant à la figure :
-TU INSINUE QUE JE SUIS DU CLAN DU SANG ? SINON, POURQUOI NOS ANCÊTRES M'AURAIENT CHOISI MOI ? Nuage Sanglant s'apercut qu'elle ne le savait pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Nouveau
Nouveau
Nuage Enflammé


Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:04

Nuage enflammé sentit que la tension montait très vite. Elle se mit entre les deux chats qui se disputaient.

Ca ne sert à rien de se disputaient, on va devoir rester ensemble pendant tout le voyage. Alors vaut mieux pour tout le monde qu'il n'y ait pas de dispute entre nous, car on va devoir surmonter beaucoup de chose. Chat du Clan du Sang ou Ombre ce n'est pas nos affaires, il faut faire confiance au Clan des Etoiles.

Nuage enflammé commençait à impatienté mais elle savait que c'était pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-fees.monempire.net
Etoile Rousse
Chef
Etoile Rousse


Messages : 230
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur les territoires du clan du Vent

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:40

[Clan des Etoiles]

Le soleil se lève sur les Quatres Chênes. Le dernier élu n'est pas venu. Soudain, une voix que seul les élus entende clame :
-Sans le feu, la neige et le soleil ne peuvent s'allier... Partez tous...
Peut-être le clan des Etoiles vous enverra-t-il une autre prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Nouveau
Nouveau
Nuage Enflammé


Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:06

Nuage enflammé se tourna vers son ami et lui demanda

Tu as entendu la voix d'un des membre du Clan des Etoiles ?

Nuage de neige regarda Nuage enflammé avec de gros yeux et lui répondit :

Non, désolé, mais moi, je n'ai rien entendu.

Nuage enflammé se retourna alors vers les autres élus, se dirigea vers eux et leur demanda.

Vous avez entendus vous ce qu'à dit le Clan des Etoiles, il faut partir maintenant, sinon on ne pourrat pas aider nos clans. Mais où partir ? Veullent-ils qu'on repartent dans nos clans où alors faire ce voyge sans le membre du clan du tonnerre. Mais si on reva dans nos clans, on se fera disputait par nos chefs et nos mentors et on n'aura pas de justification valable.Que voulez-vous choisir comme solution?


[ désolé mais j'ai fait parler duage de neige]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-fees.monempire.net
Nuage de Neige
Apprenti
Nuage de Neige


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:02

Nuage de Neige, désorienté, se demanda ce qu'avait dit le clan des Etoiles exactement. Il se tourna vers son amie et lui dit d'une petite voix :
-Qu'est-ce-qu'il t'as dit, le clan des Etoiles ?
L'apprenti regarda son amie avec des grands yeux et se dit que le clan des Etoiles devait avoir confiance en ces quatres chats qu'étaient les élus pour leur parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Nouveau
Nouveau
Nuage Enflammé


Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:59

Nuage enflammé regarda Nuage de neige. Cela se voyait dans son regard, il voulait tous savoir, il était déçu de ne pas être un des élus. Nuage enflammé répondit alors en se concentrant :

-Sans le feu, la neige et le soleil ne peuvent s'allier... Partez tous... Enfin un truc dans ce genre. Je crois qu'il veut qu'on revienne dans nos clans respectifs. Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-fees.monempire.net
Nuage de Neige
Apprenti
Nuage de Neige


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:11

Nuage de Neige tressaillit en entendant le mot "neige". Mais rien d'étonnant, il avait l'habitude de tressaillir à chaque fois qu'il entendait son prénom "Nuage de Neige".
-Je pense aussi. Je crois qu'ils voulaient dire que sans le dernier élu -il as peut-être le pelage roux, ce qui expliquerait son appelation de "feu"- on ne peut pas réussir.
En vérité, Nuage de Neige avait surtout envie de revoir sa bien aimée, Petite Averse, qui lui manquait toujours lorsqu'il n'était pas avec elle, mais pour rien au monde il ne l'admettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:26

Clopinant, Coeur d'Ange avança. Sa patte avant gauche la faisait toujours souffrir, mais elle savait marcher. Elle arriva au quatre chênes, devant de nombreux chats... qui ne devraient pas être là.
- Où allez-vous ? Demandais-je d'une voix si forte que toute la clairière m'avait entendus.
Deux chats de mon clan étaient eux aussi là, puis, d'une voix certaine, je leur dit :
- Non, en faite, ne me dites surtout pas où vous allez, je viens avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Averse
Nouveau
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:50

Petite Averse se tapit dans l'ombre. Était-elle jalouse ? Oui, énormément ! De qui ? Et bien... de Nuage Enflammé. Et pourquoi ? Parce qu'elle était partit... avec Nuage de Neige ! La chatonne en était verte lorsque son meilleur ami et son compagnon était partit avec l'apprentie. Le pire, c'est que Petite Averse croit que Nuage de Neige était partit avec elle, simplement parce qu'elle est une apprentie, et pas elle.

Elle avança tout de même. L'apparition d'une chatte à l'opposé de la clairière lui permit de pouvoir sauter au coup du nigaud qui avait crut qu'il la laisserait de côté. C'est pour cela qu'elle était là, au milieu de la nuit, entourée d'inconnu qui la regardait d'un oeil étonné, en train étranglait son compagnon tout en feulant :


- Mais pourquoi ? Pourquoi ne m'as-tu rien dit, pourquoi m'as-tu laissé de côté tant de temps ? Je ne suis plus une enfant ! J'ai l'âge de te battre ! Alors je reprends ma question ! Pourquoi m'as-tu oublié ?!

Ses yeux violet, plein de colère, laissèrent couler quelques larmes avant qu'elle se ressaisissent.* Non Petite Averse, tu es forte ! Si tu ne l'ai pas, alors tu mourras ! * La petite chatonne cracha en faisant le dos rond, puis se calma en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Nouveau
Nouveau
Nuage Enflammé


Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:38

Nuage enflammé fut très surprise de voir les deux nouveaux arrivants. Elle regarda alors Petite Averse qui fit un scandale devant tout le monde. Nuage enflammé commençait à s'en vouloir d'avoir pris Nuage de neige. Elle répondit à la place de son ami :

Petite Averse, ce n'est pas la faute de Nuage de Neige, c'est moi qui lui est interdit de t'en parler. Il se faisait beaucoup de soucis pour toi. Il ne t'a pas oublié, il n'arrête même pas de me parler de toi. Il pense tout le temps à toi

J'espère que ça ira mieux entre eux.


Dernière édition par Nuage Enflammé le Mar 24 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-fees.monempire.net
Petite Averse
Nouveau
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:03

Ce fut Nuage Enflammé qui lui répondit. Quoi ? Elle lui a donné un ordre ?! Mais pour qui se prend-t-elle ? La suite est un peu flou. Petite Averse ne croit pas vraiment Nuage Enflammé. Après tout, le jeune chaton n'avait pas dit un mot de toute la colère de Petite Averse. Puis, celle-ci se calma doucement. On devait tous être amis, non ? Alors, soit.

- Merci, Nuage Enflammé, souffla-t-elle en courbant la tête. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'en suis désolée.

Sa voix ne fut plus qu'un murmure et elle recula pour rentrer chez elle. Une pensée la traversa et elle se releva pour afficher un sourire félin :


- Mais je viens avec vous, si vous croyez pouvoir me cacher ça ! Il fallait seulement vous suivre dans l'ombre de la nuit. Facile !

Pour être parfaitement pardonnée, Petite Averse alla lécher la joue pour se diriger vers Nuage de Neige. Pour éviter de le mettre mal à l'aise, elle s'allongea à ses côtés et ne bougea plus. Elle allait devoir lui garder un oeil dessus parce que, même si elle savait que Nuage Enflammée n'avait que cette intention, elle n'en savait rien pour Nuage de Neige. Elle commençait à devenir vaguement paranoïaque, avec l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Nouveau
Nouveau
Nuage Enflammé


Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:44

Nuage enflammé ut très surprise par l'idée de Petite Averse. Ce n'était même pas une idée, elle avait obligé l'apprentie a accepté. Elle fut très gênée. Que devait-elle dire ?

Petite averse, ce n'est pas que je veux pas. Mais, tu n'es même pas encore apprentie. Tu devrez rester avec ta mère. C'est moi qui devra te surveiller, et tu sais je ne sais rien faire, je n'ai même pas eu un cour avec mon mentor. Est-ce une sage décision ?

Nuage enflammé fut très gênée. Elle avait peur que la chatonne le prenne très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-fees.monempire.net
Ailes d'Ecume
Nouveau
Nouveau
Ailes d'Ecume


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:31

Ailes d'Ecume regarda d'un air soucieux Coeur d'Ange, puis Petite Averse.
Deux nouveaux venus.. Ca fait beaucoup.
_ Je pense qu'ils devraient venir, tout les deux. fit-elle d'une voix douce et chantante qui lui était propre, pareille au doux clapotis de l'eau d'une rivière. Il est trop tard pour les renvoyer, et j'ai confiance en le Clan des Etoiles. Si leur destin était de rester au Camp, ils y seraient restés. De plus, ne dit-on pas que l'union fais la force?
La guerrière lécha son pelage gris perle aux reflets changeants, avant de lancer son regard bleu océan si particulier et empli de bonté sur la chatonne et Coeur d'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Apprenti
Nuage de Neige


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:44

Nuage de Neige sentit la présence de quelqu'un. De quelqu'un qui le regardait particulièrement. Il se raidit et entendit la voix de sa bien aimée. Sautillant sur place, il se retourna et la vit dévaler la pente pour se jeter sur... lui !
La simple présence de Petite Averse lui fit perdre toute attention et il ne s'apercut pas que quelqu'un d'autre les avaient rejoints. Petite Averse lui feulait dessus des mots qui lui atterrirent droit au coeur :
-Mais pourquoi ? Pourquoi ne m'as-tu rien dit, pourquoi m'as-tu laissé de côté tant de temps ? Je ne suis plus une enfant ! J'ai l'âge de te battre ! Alors je reprends ma question ! Pourquoi m'as-tu oublié ?!
Il faillit faire une crise cardiaque de peur de perdre sa belle pour toujours. Il aurait du la prévenir ! Ce petit détail pourrait lui couter tout son bonheur. Heuresement, Nuage Enflammé réagit assez vite. Petite Averse commencait à lui faire mal avec ses griffes et sa rage incontrolable. Nuage de Neige n'arrivait pas à se défendre, de peur de lui faire quoi que ce soit et surtout parce qu'il n'y arrivait tout simplement plus. Même respirer lui semblait impossible. C'était comme si il avait soudainement tout oublier.
-Petite Averse, ce n'est pas la faute de Nuage de Neige, c'est moi qui lui est interdit de t'en parler. Il se faisait beaucoup de soucis pour toi. Il ne t'a pas oublié, il n'arrête même pas de me parler de toi. Il pense tout le temps à toi.
Je t'aime Petite Averse... pensa Nuage de Neige en regardant fixement sa compagne qu'il avaiat peut-être perdue...
Petite Averse se calma et lacha prise. Nuage de Neige resta allongé par terre. A quoi bon se relever ? Peut-être que Petite Averse se re-jetera sur moi si elle apprend que j'ai tout de suite comprit Nuage Enflammé.
-Merci, Nuage Enflammé,murmura Petite Averse en courbant la tête. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'en suis désolée. Puis elle laissa une pause et releva la tête dans un sourire coquin. Mais je viens avec vous, si vous croyez pouvoir me cacher ça ! Il fallait seulement vous suivre dans l'ombre de la nuit. Facile !
-Petite averse, ce n'est pas que je veux pas. Mais, tu n'es même pas encore apprentie. Tu devrez rester avec ta mère. C'est moi qui devra te surveiller, et tu sais je ne sais rien faire, je n'ai même pas eu un cour avec mon mentor. Est-ce une sage décision ?
Nuage de Neige sut que c'était le moment de parler. Il se releva, Petite Averse s'était installée à ses côtés, enroula sa queue autour de celle de sa compagne et dit d'une voix sérieuse :
-Nuage Enflammé, Petite Averse n'est plus un nouveau-né. Et elle sera mieux avec nous qu'au camp. Sa mère... Je sais que Petit Lion va s'ennuyer seul mais c'est mieux ainsi. Et par ailleurs, je ne la quitterais plus. Elle m'as fait comprendre par sa seule présence qu'elle est ce que j'ai de plus cher, et l'instant précédent où j'ai cru la perdre à été celui qui m'as fait le plus peur de toute ma vie de chaton et d'apprenti. Je comprendrais trés bien que tu ne veuille pas qu'elle t'acompagnes, mais si tu lui dit de rentrer, je rentrerais avec elle, et tu seras seule pendant ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Nouveau
Nouveau
Nuage Enflammé


Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:35

Nuage enflammé fut très surprise par la réponse de son ami. Elle le fusilla du regard. L'apprentie ne voulait prendre aucun risque. Elle commençait alors à s'énerver, et prise de colère, elle balança :

Si tu l'aimes tant et que tu veux pas la perdre, va au clan avec elle. Je n'aurais pas besoin de toi si tu n'es pas complètement dans la mission.

Elle se calma et compris que ces mots furent très méchants. Elle continua alors plus calmement.

Mais, je t'en supplie, ne dit rien au chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-fees.monempire.net
Ailes d'Ecume
Nouveau
Nouveau
Ailes d'Ecume


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:46

Une fois n'était pas coutume, Ailes d'Ecume avait la furieuse impression que non seulement elle était de trop, mais qu'en plus, personne ne l'écoutait. Elle poussa un léger soupir, avant de se lécher le pelage pour avoir quelque chose à faire et ne pas rester plantée là, désoeuvrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Apprenti
Nuage de Neige


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:15

Nuage de Neige, furieux contre son "ancienne" amie et la foudroya du regard avant de partir avec Petite Averse la plantant là. Il ne fit pas attention à la dernière demande de Nuage Enflammé "Mais, je t'en supplie, ne dit rien au chef". Les deux chats quittèrent les quatres chênes en trombe et rentrèrent dirrectement au camp. Sans prendre le temps d'essayer de se calmer, Nuage de Neige avancait avec fureur en tremblant de tous ses membres. Tout se bousculait dans sa tête. Il n'avait jamais connu ses parents, il avait failli perdre sa compagne, qui avait perdu ses parents, il avait "perdu" son mentor et ses entrainements, celui-ci ne se préoccupant pas de l'apprenti, il avait perdu sa meilleure amie et voilà qu'il perdait la chance de communiquer avec le clan des Etoiles. S'en était trop. Il éclata en sanglot mais continua à avancer jusqu'au camp.
[suite au camp avec Petite Averse et Pelage d'Eté]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Nouveau
Nouveau
Nuage Enflammé


Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Vie:
Points total:

Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:23

Nuage enflammé regardait son ami et Petite Averse partirent vers le camps. Nuage enflammé ne savait pas si Nuage de Neige avait entendu sa dernière recommandation. L'apprenti se tourna alors vers les autres et demanda :

On fait quoi maintenant ?

C'était la seule question qu'elle peut poser. Ses pensées étaient tournées vers le duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-fees.monempire.net
Contenu sponsorisé





Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)   Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des élus (pv élus et accompagnateurs des élus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires libres :: Les 4 Chênes-
Sauter vers: