La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport de patrouille anti-piége

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailes d'Ecume
Nouveau
Nouveau
Ailes d'Ecume


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010

Rapport de patrouille anti-piége Empty
MessageSujet: Rapport de patrouille anti-piége   Rapport de patrouille anti-piége Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:10

Ailes d'Ecume, Coeur Sauvage et Coeur d'Ange arrivérent au Camp en fin de soirée, épuisées. Coeur Sauvage clopina aussitôt vers la taniére de Queue Tordue pour soigner sa patte endolorie, accompagnée par Coeur d'Ange. Ailes d'Ecume alla elle directement vers la tanière d'Etoile Rousse, qui se leva en la voyant. Ailes d'Ecume s'inclina devant sa chef.
_ Les Bipédes ont semé des piéges un peu partout. commença-t-elle, désireuse d'en finir au plus vite. Nous avons trouvé des trou profonds dissimulés sous des tas de feuilles et de branches, et des cordes traînent sur le sol, pendant en l'air les animaux qui y posent la patte. Coeur Sauvage en a malheureusement fait les frais, mais sa blessure est suffisament bégnime pour qu'elle s'en sorte. Elle aura juste mal à la patte et des difficuléts a marcher. Nous avons trouvé d'autres piéges comme celui du renard, et les Bipédes placent des toiles d'araignée dans l'eau. Cela happe les poissons et les empêchent d'avancer. Il y en a aux Chutes d'Eau et aux Rochers Moussus. Ils rendent les rochers glissants pour attirer les créatures terrestres dans l'eau, où elles se retrouve bloquées par de la toile, et se trouvent dans l'impossibilité de respirer et presque de bouger. Il est heureusement possible de se dépêtrer, en s'immobilisant pour laisser la toile se détendre, en s'extirpant en douceur, et en nageant jusqu'à la rive. Cependant, je doute que des chats des forêts ou des créatures telles que les proies ou les renards aient l'intelligence d'utiliser cette technique. Enfin, une fois leur gibier pris, les Bipédes arrivent, et les emménent dans des monstres. Nous ne savons pas où ils sont amenés ensuite.
Une fois son rapport achevé, Ailes d'Ecume s'assit, et attendit la réaction de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef
Etoile Rousse


Messages : 230
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur les territoires du clan du Vent

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Rapport de patrouille anti-piége Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille anti-piége   Rapport de patrouille anti-piége Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:03

Etoile Rousse écouta atentivement le rapport de la guerrière et son visage au début sans expression se changea en horreur. Les bipèdes avaient pensés à tout ! La chef ordonna en baigayant :
-Bien. N-Nous allons attendre la deuxième patrouille pour vérifier si ce que tu viens de dire est vrai partout. Ensuite je convoquerais une assemblée et je veux que toi et Nuage de Blizzard décrivent ce que vous aurez vu. Dit à Coeur Sauvage d'aller voir Queue Tordue si ce n'est pas déjà fait et envoie-moi Tempête de Neige, je veux lui parler en tête-à-tête. Ensuite, va manger, tu as besion de force pour accepter la nouvelle. Ailes d'Ecumes obeit et sortit de la tanière. Etoile Rousse attendit Tempête de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'Ecume
Nouveau
Nouveau
Ailes d'Ecume


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010

Rapport de patrouille anti-piége Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille anti-piége   Rapport de patrouille anti-piége Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:33

Ailes d'Ecume s'inclina et sortit. Elle croisa Tempête de Neige en chemin.
_ Tempête de Neige! appela-t-elle. La guerrière se retourna, et vint vers elle.
_ Oui?
_ Etoile Rousse veut te voir.

Voyant sa mine soucieuse et un peu stressée, elle ajouta aussitôt:
_ C'est une affaire de piéges.
Tempête de Neige la remercia, et pénétra dans la taniére du chef, tandis qu'Ailes d'Ecume, songeuse, préféra une fois de plus se retirer aux Chutes d'Eau pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef
Etoile Rousse


Messages : 230
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur les territoires du clan du Vent

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Rapport de patrouille anti-piége Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille anti-piége   Rapport de patrouille anti-piége Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:48

Etoile Rousse salua son lieutenant lorsqu'il entra dans son antre. Elle lui expliqua calmement tout ce qu'avait dévoilé Ailes d'Ecumes et ajouta :
-Je m'inquiète pour les autres clans. Je me demande sincèrement si les bipèdes ont placés des pièges sur leur territoires aussi. J'ai décider de partir aller leur rendre visite et je veux que tu garde le clan en mon absence. Que personne ne sache où je vais, d'accord ? Je sais que je peux te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de patrouille anti-piége Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille anti-piége   Rapport de patrouille anti-piége Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:28

Tempete de neige mangea doucement quand elle vu Aile d'Écume arrivais vers elle tout horrifier

_ Tempête de Neige! appela Aile.je me tourna et je dis
_ Oui?
_ Etoile Rousse veut te voir.
Ma mine etais soucieuse de quoi voulait me parler le chef?:
_ C'est une affaire de piéges.
je la remercia et retra dans l'entre de chef qui me dit ausitot


-Je m'inquiète pour les autres clans. Je me demande sincèrement si les bipèdes ont placés des pièges sur leur territoires aussi. J'ai décider de partir aller leur rendre visite et je veux que tu garde le clan en mon absence. Que personne ne sache où je vais, d'accord ? Je sais que je peux te faire confiance.
Je m'enclina et dit solonelment

-je ferais tout en votre absence ...pour que personne ne sache ou vous aller!Pour le moment je dirai que vous ete parti .....voire la mere de Nuage de blizzard,sa predrée plusieur jour !

Puit je sorti fier de mon idée!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef
Etoile Rousse


Messages : 230
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur les territoires du clan du Vent

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Rapport de patrouille anti-piége Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille anti-piége   Rapport de patrouille anti-piége Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:43

Etoile Rousse sortit soulagée de son antre. Elle avait le meilleur lieutenant qu'il soit. Elle salua Coeur Sauvage d'un signe de tête et partit. Elle allait comencer par le clan du Vent car c'était celui pour lequel elle s'inquiètait le plus. Ensuite, elle irait voir Etoile de l'Oubli. Elle ne s'occuperais pas du clan de l'Ombre, Etoile Noire l'avait mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de patrouille anti-piége Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille anti-piége   Rapport de patrouille anti-piége Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de patrouille anti-piége
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp :: Tanière du chef-
Sauter vers: