La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) Empty
MessageSujet: Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut)   Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:03

Patte de Blizzard avait passer toute la journée a la pouponnière .Elle se décida un moment donner te faire la connaissance tu clan au complet car bientôt, dans une lune et demi, Patte de Blizzard aurait ses six lune, alors ,elle commença par faire le tour de la pouponnière ,après un petit saut pour voir les ancien et elle courut dans la tanière des apprenti leur faire un beau bonjour ,puits a la place d'aller vers la tanière des guerrier elle se dirigea vers l entre du chef .Une fois arriver elle sauta a coter de la litière du chef qui parler avec un guerrier elle s inclina et dit

-Chef est que je pourrait vous parler ses pour parler de ma mère ....ses qui je sais que je n ai plus besoin d être sevré mais j aimerais la rencontre! Sil vous plait !

Patte de Blizzard commença a ronronner et a faire les yeux doux et rajouta


-Vous-savez moi je ne connait pas ma mere mes si un jour je la connaitre j'aimerais quel vous ressemble!


Elle attendais la réponse de leur chef avec excitation.Elle voulait tout savoir sur sa mère car elle ne la jamais connu
.



-----------------------------------------
Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) NB3Le clan passe avant tout le resteChef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) NB1
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef
Etoile Rousse


Messages : 230
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur les territoires du clan du Vent

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut)   Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:04

Etoile Rousse prit une grande inspiration et répondit :
-Ta mère était surement une solitaire, et je ne sais pas qui c'était. Mais voilà, j'ai discuté avec mon lieutenant et j'ai décidé d'être ta mère adoptive. Tu en es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut)   Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:46

Patte de blizzard avait hâte d'entendre la réponse de son chef elle s'imagina que sa mère étais une des plus fidèle du clan malheureusement que son chef dit

-Ta mère était surement une solitaire, et je ne sais pas qui c'était. Mais voilà, j'ai discuté avec mon lieutenant et j'ai décidé d'être ta mère adoptive. Tu en es d'accord ?

J'étais triste et joyeuse ,triste car je savait que je ne verrais surement pas ma mère pour le restent de mes jour et contente car notre chef voulait être ma maman.Je me mis a ronronner mais je pleurer aussi je ne savait pas si c'était de joie ou de la tristesse!La seule chose que je pu réponde c'est:


-OUI...maman!

Après de long ronronnement qui n'en finissez plus Patte de Blizzard eu une idée qui lui traversa l'esprit et elle dit

-Quand je serais apprentie est que je pourrais voir ma mère...Euh..ma vrais!



--------------------------------------------------------------------------------------------------
Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) NB3

Le clan passe avant tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef
Etoile Rousse


Messages : 230
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur les territoires du clan du Vent

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut)   Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:40

-On partira à sa recherche si tu veux. Mais je ne te promets rien.

Etoile Rousse lécha sa fille entre les deux oreilles et ronronna.

(Tu veux qu'on fasse comment pour la retrouver ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut)   Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:58

Patte de blizzard était folle de joie elle sauta partout quand le chef dit

-On partira à sa recherche si tu veux. Mais je ne te promets rien.


patte de blizzard ne pouvait plus se contenir elle ronrona si fort que le mur de la pièce bougere presque.
Blizzard dit simplement

-J'ai hâte de devenir apprentis pour aller cherché ma mère!


(quand je serait apprentis on partira dans le bois et on cherchera pendant des jours ses rien trouver puis je les entendu parler d'elle dans un autre clan celui de l'ombre mais elle est morte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut)   Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!)
» Les NCR (Nouvelles du Clan de la Rivière)
» Patrouilles et tours de chasse du clan de la Rivière
» Patte d'encre.
» Rivière de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: