La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Feuille d'Erable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Feuille d'Erable   Feuille d'Erable Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:05

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Patte d'Erable/Nuage d'Erable/Feuille d'Erable/Etoile d'Erable

Age (en lune (mois) ou en années) : 27 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Vent

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : euh... je peux pas être une reine? si je peux pas je serai donc guérisseuse... ou apprentie guérisseuse si la place est déjà prise

Description Physique (3 lignes minimum voir plus) : Feuille d'Erable est blanche, avec des motifs bruns et noirs sur le dos, la tête et la queue. Elle a les yeux vert feuille, est assez petite au pelage dense et touffu qui absorbe l'eau comme une véritable éponge. Ses griffes sont blanches, et elle a une légère malformation au niveau de l'oreille droite, mais qui n'enlève rien à son charme...

Caractère (3 lignes minimum voir plus) : Feuille d'Erable est petite, mais avec elle il ne faut pas prêter attention à la taille. Elle est féroce au combat, susceptible et a la langue bien pendue. Mis à part tout cela, quand on ne la provoque pas, elle est relativement calme et assez douce. Elle perd tous ses moyens devant une mignonne boule de poil... un chaton.

Rêves, Peurs et Passions :
Rêve : d'avoir deux chatons.
Peur : un peu de tout ce qu'elle ne connaît pas.
Passion : passion pour les chatons et... les souris.

Histoire (chaton : 4 lignes, apprenti et guerrier : 5 lignes, lieutenant : 6 lignes, chef : 7 lignes) :
Ben... elle n'a aucune histoire en particulier à part qu'elle tient son nom d'érable de la fois où, tout petit chaton, elle a été retrouvée accrochée à une branche d'érable, en train de pousser des petits miaulements plaintifs parce qu'elle ne savait plus redescendre. Personne n'a jamais su comment elle s'était débrouillée pour arriver là-haut. Mais depuis elle est très nerveuse et assez prudente envers les arbres. Elle a toujours honte quand on lui parle de cette anecdote.

Comment avez-vous connu ce forum ? par le biais d'un autre forum RPG la guerre des clans

Carte d'identité du joueur (bien sûr facultatif !) :

Prénom : ...

Age : 13 ans

Lieu de vie : France, dans le nord

Niveau en RPG : what is this?

Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? En tant que chat ? combien de RPG... voyons... 1, 2, 3, 4, 5, 6... euh, pas mal, en fait!


Dernière édition par Feuille d'Erable le Lun 6 Juil - 14:02, édité 1 fois (Raison : aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Oubli
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable   Feuille d'Erable Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:00

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: aucun sujet   Feuille d'Erable Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:13

merci... je peux être reine alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable   Feuille d'Erable Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:22

Bienvenue, Feuille d'Erable! Very Happy

Oui tu peux être reine mais il faut que tu trouve des chatons. Essaye de rajouter deux lignes dans ton histoire Rolling Eyes Même si tu rajoute que des détails Wink Je te validerai après^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable   Feuille d'Erable Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:18

Salut a toi petit félin! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: aucun sujet   Feuille d'Erable Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:07

Bah je viens d'ajouter une ligne y a pas longtemps mais la franchement je suis en manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable   Feuille d'Erable Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:44

C'est vraiment pénible quand on manque d'inspiration! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable   Feuille d'Erable Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:31

Bienvenue à toi,nouvelle tête =)
Si tu veux, je peut être un de tes petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: ah oui!!!   Feuille d'Erable Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:47

Oh ce serait super Nuage d'Ange! Tu peux vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Oubli
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable   Feuille d'Erable Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:50

Je peux être aussi un de tes chatons si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: aucun sujet   Feuille d'Erable Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:04

Vous êtes trop gentils T_T merci, oui je vais donc avoir deux chatons! Mais... Nuage d'Ange tu es déjà apprenti(e) et toi Etoile de l'Oubli tu es chef! Comment vous allez faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable   Feuille d'Erable Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:28

on peut avoir des multi compte^^
et mon deuxième compte est Petite Averse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: MERCI   Feuille d'Erable Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:35

Merci alors!!! Bon, je suis absente jusque mardi soir, donc il faudra attendre un peu...
Merci encore T_T
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Oubli
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable   Feuille d'Erable Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:03

Juste une question : Tu choisi les noms des chatons où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable   Feuille d'Erable Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:01

Elle n'a pas encore choisis ses chaton, j'ai vu sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: c'est-à-dire?   Feuille d'Erable Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:54

ça veut dire quoi "je choisis le nom des chatons"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable   Feuille d'Erable Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:18

ça veut dire que tu peux les appeler comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable   Feuille d'Erable Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:39

bon je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Erable   Feuille d'Erable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'Erable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lion, fils de Feuille d'Erable =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: