La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma présentation (petit nuage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Neige
Apprenti
Nuage de Neige


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Vie:
Points total:

Ma présentation (petit nuage) Empty
MessageSujet: Ma présentation (petit nuage)   Ma présentation (petit nuage) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:33

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Petit nuage, Nuage de neige, Flocon de neige, Etoile de neige

Age (en lune (mois) ou en années) : 3 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : vent

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : chaton

Description Physique (3 lignes minimum voir plus) : Tout petit et tout blanc à poil longt et épais, résistand au froid. Grand yeux verts émeraude, jaune à la lumière du soleil. Longue queue épaisse et touffue, striée de noir. Pettite tache noir sur le museau et autour de l'oreille droite. Petites oreilles vive et active au moindre bruit. Coussinets presque recouverts par les poils. Un peu gros.

Caractère (3 lignes minimum voir plus) : Trés tétu mais courageux, ne manque pas de peps et ne tiens pas en place. Trés vif et trés actif jour et nuit. Epuisant et fatiguant, il est presque impossible de le calmer. Il ne peut pas dormir longtemps sans s'agiter. Il à un appétit monstre et mange à toute vitesse. Au moindre bruit, il peut s'interrompre à son activité et s'élancer à la recherche de ce qui à produit le son. Trés curieux.

Rêves, Peurs et Passions : Il rève de devenir le meilleur guerrier de la terre entière. Il a peur de la meute du sang. Il adore essayer d'attraper les insectes... Mais n'y arrive pas toujours !

Histoire (chaton : 4 lignes, apprenti et guerrier : 5 lignes, lieutenant : 6 lignes, chef : 7 lignes) : Il a été abandonné par sa mère, une chatte érante à l'âge d'une lune et à été adopté par le clan du vent. Il ne connait pas sa vrai mère et croit qu'il est né au sein du clan du vent. Il est un peu rejeté au clan et ne sait pas pourquoi. Il se pose la question de temps en temps, mais fini par être préoccupé par autre chose. Il prend Etoile d'or comme exemple et s'applique pour l'imiter. Mais ce n'est pas trés facile d'être un chef d'aprés Petit nuage. Il espère en tous cas être bientôt guerrier.

Comment avez-vous connu ce forum ? je suis tombé dessus en cherchant un site sur la guerre des clans.

Carte d'identité du joueur (bien sûr facultatif !) :

Prénom :

Age :

Lieu de vie :

Niveau en RPG :

Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? En tant que chat ?


Dernière édition par petit nuage le Jeu 23 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation (petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (petit nuage)   Ma présentation (petit nuage) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:03

Bienvenue par minou et surtout dans mon clan Laughing ! °Yessss un nouveau chat!! Razz °
Belle prez'^^
et VALIDE!!!!!!!!!!!!
Il ne manquera plus qu'à l'admin de te rajouter dans la page d'acceuil et ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation (petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (petit nuage)   Ma présentation (petit nuage) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:24

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Ma présentation (petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (petit nuage)   Ma présentation (petit nuage) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:50

Bienvenue ! ^^ Valider en plus ! Je suis l'admin ! Juste, met des majuscules à ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma présentation (petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (petit nuage)   Ma présentation (petit nuage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (petit nuage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage Enflammé
» Nuage du Crépuscule
» présentation Nuage d' Emeraude
» prez' Nuage de Chêne
» la prez' de Nuage Démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: