La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi , Nuage de Lune

AuteurMessage
Nuage de Lune
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Moi , Nuage de Lune   Mar 20 Aoû - 13:47

Bonjour , je m'appelle Nuage de Lune et j'ai six lunes . Je suis une chatte au pelage gris cendrer mais assez clair et j'ai les yeux bleus perçant . Ma fourrure brille au soleil et elle éblouit la nuit . Ma passion est la chasse et la nage . J'ai les dents pointues et les griffes coupantes . Je n'ai pas de parents et je n'ai pas de frère , mais une sœur . Ma sœur est Nuage Sablée , elle a six lunes . J'aimerai apprendre l'art de la chasse , de l'attaque et de la défense aux cotés du Clan de la Rivière et de ma sœur , Nuage Sablée . Je servirai mon clans avec loyauté et honneur . Je ne trahirai jamais mon clan et je ne chercherai pas la guerre pour aucune raison. J'ai un caractère drôle , je suis agile et légère, je peux me faufilée par tous . Je n'aime pas les gens qui se moquent et qui se vantent des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Moi , Nuage de Lune
Page 1 sur 1