La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Animal School : nouveau concept !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Oubli
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Animal School :  nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Animal School : nouveau concept !   Animal School :  nouveau concept ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:37

Mon tout nouveau fow.

C.O.N.C.E.P.T. :

L'Internat Sculk acceuille des personnes ayant facultée particulière : celle de prendre la forme d'un animal. N'importe lequel. Ces personnes s'appellent des métamorphs.
Les pensionnaires de l'Internat se divise en trois divisions : les Primaires, les Collégiens et les Lycéens. Chacune d'entre elles loge à un étage de l'internat : les Primaires au 1er, les Collégiens au 2ème et les Lycéens au 3ème.

H.I.S.T.O.I.R.E. :

Mme Schulk mit au monde une magnifique petite fille brune aux yeux de jais, répondant au doux nom de Marine. Marine Morgan. Les premiers mois de sa vie se déroulèrent normalement. Jusqu'au jour où Marine commença à se plaindre de douleur dans le dos. Sa mère décida dès lors de l'emmener chez un médecin. Ce dernier, ne trouvant rien, recommanda à Mme Schulk d'envoyer sa fille chez un radiologue.
Et là, ce fut le choque ! La radiographie du dos de Marine révéla une masse osseuse semblable à des ailes située de part et d'autre de sa colonne vertébrale.
{Voir +}

A.D.R.E.S.S.E. :

Le plus important xD http://animals-school.forumsactifs.net/forum.htm Le forum compte trois membres actifs dont moi (Angel). J'aurai besoin d'au moins 1 admin expérimenté et de deux ou trois modos.

D.E.R.N.I.E.R.E C.H.O.S.E. :

Faites pas attention au design' --' J'ai besoin d'un grapheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal School :  nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Re: Animal School : nouveau concept !   Animal School :  nouveau concept ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:08

J'ai pas trop compris au forum D: !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Oubli
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Animal School :  nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Re: Animal School : nouveau concept !   Animal School :  nouveau concept ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:37

Qu'es-ce que tu n'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal School :  nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Re: Animal School : nouveau concept !   Animal School :  nouveau concept ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:02

Bah enfaites je fais un exemple si je m'incris et que je fais du HS (Hors-Série) donc mon inscription sur le forum servirai à rien !
Enfaites ce que je n'ai pas compris c'est quesqu'il fallait faire sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Oubli
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Animal School :  nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Re: Animal School : nouveau concept !   Animal School :  nouveau concept ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:40

Va voir ma fiche de prez (Angel) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal School :  nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Re: Animal School : nouveau concept !   Animal School :  nouveau concept ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:32

Ok , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal School :  nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Re: Animal School : nouveau concept !   Animal School :  nouveau concept ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal School : nouveau concept !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Autres :: Publicités-
Sauter vers: