La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lgdc-rpg --> partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invit.
Invité



MessageSujet: Lgdc-rpg --> partenariat ?   Mer 17 Mar - 18:30

nom du forum: La guerre des clans -rpg
concept du forum:

    Il fut un temps où la paix régnait entre les quatre clans. Mises à part les quelques batailles et tensions qui avaient toujours eut lieu entre certains clans, aucun orage n'était à prévoir, les assemblées se passaient sans problèmes quelconques et les guérisseurs ne recevaient pas de signes négatifs de la part des étoiles.

    Puis en jour, comme vous le savez ( si vous avez lu les livres ) le clan du Sang fit son apparition à cause des machinations d'Étoile du Tigre. C'était un clan sanguinaire, sans pitié et sans fois ni loi. Il était incroyablement fort; son seul point faible était qu'il n'avait pas derrière lui les guerriers du clan des étoiles pour attribuer neuf vies à leur chef. C'est ainsi qu'Étoile de Feu battu Fléau, le redoutable meneur du clan du Sang et que ce clan quitta la forêt sans demander son reste. Les jours, les mois, les saisons, les années passèrent. Le vénérable et respecté Étoile de Feu mourut mais les quatre clans subsistèrent. Cependant au fin fond de la ville, les survivants du clan du Sang racontèrent à qui voulait bien les entendre que leur clan devait se venger de la forêt, avoir sa revanche sur ces stupides félins de clan et bien sûr, ce que ce clan avait toujours voulu : avoir le pouvoir suprême, régner en maître sur la forêt de CerfBlanc. Ces ainsi que ces matous regroupèrent d'autres chats de la ville, des solitaires et même quelques chats de clan. Il se reconstruisait peu à peu et le nouveau chef ne voulait pas faire la même erreur que son prédécesseur. Une nuit, Fléau lui apparut en rêve et lui attribua les neuf vies que tout chef possédait. Le clan du Sang se trouva un territoire éloigné de la ville et proche de la forêt sans toutefois y appartenir. C'était la renaissance de ce clan sanguinaire et une chose était sûr, bientôt le sang coulerait, ce clan sans loi se vengerait et par dessus tout le chaos sera maître de la forêt ...

    Préféreras-tu être un de ces redoutables guerriers du clan du Sang, ou un guerrier, un chaton, un apprenti ou peut-être même un chef ou un lieutenant qui se battrait pour le bien des quatre clans, pour le bien de son clan ? Que ce soit du clan de la Rivière, du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre ou du Sang; rejoignez-nous .!
Contexte par Dédé ( Démence Ultime )
Reproduction totale ou partielle interdite.


adresse du forum: lgdc-rpg.forumactif.org/
qui es tu dessus?: Démence Ultime
Staff: Fondatrice : Moi et il n'y a que moi ^^
le nombre de personnes inscrites: 33
bannière:



Code:
[url=http://lgdc-rpg.forumactif.org][img]http://img380.imageshack.us/img380/4458/bannireq.png[/img][/url]

Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Apprenti
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Vie:
Points total:

MessageSujet: Re: Lgdc-rpg --> partenariat ?   Sam 20 Mar - 11:28

Ton partenariat est accepté, mais tu dois attendre un peu car la bannière est en cours de création.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lgdc-rpg --> partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers: