La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annonce des piéges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Annonce des piéges   Sam 27 Fév - 12:30

Etoile Noire arriva au Camp en courant, comme si elle fuyait le Diable en personne, ce qui, vu sous un certain angle, était d'ailleurs le cas. Les jambes encore flageolantes, elle bondit, et se jucha sur le Promontoire.
_ Que tout les chats se rassemblent immédiatement pour une Assemblée du Clan! hurla-t-elle. Les chats, sentant son effroi, accoururent au triple galop, et, en un rien de temps, tout le Clan fut face à elle.. Qui ne comptait en fait que 2 membres. Mais elle ne se démonta pas.
_ Les Bipédes ont posé des piéges dans notre territoire. annonça-t-elle. Des cris d'horreur suivirent, mais elle les tut en un rien de temps:
_ J'ai vu une chouette prise au piége. continua-t-elle, la terreur déformant son visage tandis que le hurlement de l'oiseau martyrisé résonnait encore sous son crâne. Elle était pendue par une serre à un arbre, encoree vivante. Les Bipédes sont venus, ils l'ont décrochée, et.. Ils l'ont écartelée! Arraché les ailes! Des hurlements transpercérent le Camp. La guérisseuse et le lieutenant, horrifiés, n'osaient croire à cette affreuse nouvelle. Etoile Noire se reprit.
_ Je veux que vous évitiez au maximum les Roseaux. Faites attention où vous posez les pattes! Ils peuvent poursuivre leurs guet-apens. Griffe de Nuit! appela-t-elle. Je veux que tu parcours nos territoires. Regarde attentivement si tu trouve des piéges, et, si oui, viens me dire où. Sois prudent.
Elle sauta au bas de son rocher, et, songeuse, se retira dans sa taniére. Lorsqu'elle tourna la tête vers le côté, et aperçut l'ancienne taniére de Nuage d'Ange, la captive, vide. Elle eut un sursaut, mais, trop fatiguée, ne tenta rien. Bah, aprés tout, c'était même mieux. Sans prisonnière, pas de sauveurs, et pas de sauveurs, pas de guerre. En revanche, elle n'avait pas vu Nuage de Sable, son apprentie, au Promontoire. Inquiéte, elle se jeta dans la taniére des apprentis.. Personne. SOn hurlement de détresse résonna dans tout le Camp.


Dernière édition par Etoile Noire le Dim 28 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur les territoires du clan du Vent

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

MessageSujet: Re: Annonce des piéges   Dim 28 Fév - 11:25

[normalement t'es sensé t'apercevoir de la disparition de la captive (Nuage d'Ange maintenant appelée Coeur d'Ange mais tu le sais pas) et de celle de Nuage de Sable, anciennement ton apprentie.]

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce des piéges   Dim 28 Fév - 21:29

(zut U-U je modifie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonce des piéges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des piéges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: