La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!) Empty
MessageSujet: Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!)   Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!) Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:42

Carte d'identité du chat :Patte de blizzard

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :patte de blizzard,nuage de blizzard,blizzard blanc,Étoile de blizzard

Age (en lune (mois) ou en années) :4 lune

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :rivière

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :chaton

Description Physique (3 lignes minimum voir plus) :Patte de blizzard est une petite boule de poil blanche au yeux bleu pétillant .Elle a de toute petite patte banche et au bout de toute petite griffe pointue.Elle a un petit museau rose,son museau plutôt aplatie la rend encore plus jolie.Elle a une assais longue queue pour son age se qu il laide a devenir moins maladroite.sur son dos et le début de son frond elle a une tache grise.

Caractère (3 lignes minimum voir plus) :Malgré son petit age Patte de blizzard aussi appeler blizzard est très têtu et même des fois idiote mais sa ne dure jamais longtemps .Sans son caractère de cochon elle est très douce ,gentille et passionner .Elle aime apprendre et par dessus tout elle adores tout le monde.

Rêves, Peurs et Passions :Ses rêve son simple devenir apprenti et être la meilleur des guerrières mais pour le moment elle veut avoir un mentor! Ses peur ,elle n en a presque pas ...oui une se rammaser seule et être renié de son clan.Ses passions sa elle en a beaucoup ,elle aime jouer ,elle aime les anciens ,les guerrier e.t.c.

Histoire (chaton : 4 lignes, apprenti et guerrier : 5 lignes, lieutenant : 6 lignes, chef : 7 lignes) :Sa vie na pas été facile ses dernier temps mais je vais commencer du début a sa naissance tout ses bien dérouler des amies,on joue et tout mais après sa moins bien été elle ses rendu compte quelle sétais ramasser dans la forêt proche de la rivière mais dans le clans du tonnerre elle n avait que trois lune après savoir plein quelque minute elle décida de sauter elle se noya mais heureusement un chasseur du clan de la rivière la ramasser et depuis se jour elle fait partie du clan de la rivière.

Comment avez-vous connu ce forum ?sur google

Carte d'identité du joueur (bien sûr facultatif !) :Ari Cyr

Prénom :Ari

Age :12

Lieu de vie :Québec

Niveau en RPG :?

Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? En tant que chat ?zéro et chaton

Lors de votre présentation, je vous pris de respecter la police, le gras et le soulignement du forumlaire.
Si vous avez d'autres infos' vous pouvez les notez !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef
Etoile Rousse


Messages : 230
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur les territoires du clan du Vent

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!) Empty
MessageSujet: Re: Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!)   Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!) Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:54

Bonjour et bienvenu sur ce forum !! Je te remercie de t'être inscrit car, en se moment, peu de personnes se connectent et j'espère que tu nous aideras à faire évoluer le forum. Tu es validé et je veux bien être ta mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!) Empty
MessageSujet: Re: Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!)   Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!) Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:45

Ouah !! t'habite au Québec !!
ça doit être trop bien
là-bas!
Bienvenue !
Je veux bien être quelqu'un de ton entourage, Si tu veux =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!) Empty
MessageSujet: Re: Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!)   Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de blizzard (qui veut étre ma maman?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef du clan Riviere et Patte de blizzard(autre si il veut)
» Je recherche une maman
» Patte d'encre.
» Petit adoptif de Pomme d'Or : Patte de Sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: