La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Description du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

Description du jeu Empty
MessageSujet: Description du jeu   Description du jeu Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:23

Cher invités,
Laughing
Je vais vous dire le but de ce jeu et ce que vous pouvez faire.

But du jeu :
Vous incarnez un chat sauvage qui vit dans la forêt parmis un des quatres clans suivants : Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière. (Pour plus d'infos sur les clans, aller dans Présentation => Les Clans => Les 4 Clans)

Vous pourrez être sois : chaton, apprenti, guerrier, apprenti guérisseur, guérisseur, lieutenant et chef !
(Chef, lieutenant et guérisseur sont des places importantes, il faut donc être très actif et cela nécessite une bonne organisation et un bon niveau de RP).

Si vous êtes chaton : vous n'aurez pas une grande liberté car vous n'aurez pas le droit d'aller dans les territoires si vous n'êtes pas apprenti, mais vous serez avec tous les chatons dans le camp et avec votre mère à la pouponnière.

Si vous êtes apprenti : vous aurez un mentor (guerrier de votre clan) qui vous fera des entrainements dans des territoires de votre clan, vous pourrez chasser avec d'autres apprentis si votre mentor vous le permet, et vous pourrez devenir guerrier au bout d'un certain temps...

Si vous êtes guerrier : vous aurez un apprenti, vous lui ferez des entrainements, vous pourrez partir chasser en solo ou avec des amis, vous pourrez participer aux assemblées (assemblée = jour de pleine lune, où certains chats des quatres clans se réunissent en toute loyauté.)...

Si vous êtes lieutenant : vous pourrez avoir un apprenti, vous organiserez les patrouilles d'expédition et de chasse, vous accompagnerez souvent le chef, vous pourrez chasser seule ou avec d'autres chats, etc...

Si vous êtes guérisseur : vous serez comme un guerrier sauf que vous habiterez dans une antre spécial, vous pourrez avoir un apprenti, mais vous devrez soigner les chats de votre clan et vous n'aurez pas le droit d'avoir de chatons.

Si vous êtes apprenti guérisseur : vous êtes l'apprenti du guérisseur.

Si vous êtes chef : vous serez aux "commandes" du clan et vous en aurez toute les responsabilités. Toute liberté !

La Meute du Sang sont les méchants et vous devez semer la pagaille partout, vous n'avez pas de territoires sauf ceux qui sont libres mais vous avez un camp !

C'est un jeu de rôle tout simplement en fait !

J'espère que mes explications vous aiderons !
A bientot !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
 
Description du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Invités :: Description du jeu-
Sauter vers: