La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la prez' de Nuage Démon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Démon
Admin
Petit Démon


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Vie:
Points total:

la prez' de Nuage Démon. Empty
MessageSujet: la prez' de Nuage Démon.   la prez' de Nuage Démon. Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:01

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Patte de Démon, Nuage de Démon, Petit Démon et Étoile de Démon.

Age (en lune (mois) ou en années) : Je trouve que de mettre son âge maintenant sa serre à rien car quand notre fiche est validé on ne peux plus changer.

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :de la Rivière.

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :pour l'instant apprenti et après je serais guerrier^^.

Description Physique (3 lignes minimum voir plus) : Petit Démon est un chat inormale. Il est vraiment tout petit, je suis sûr que quand il sera un guerrier, il ne sera pas plus grand qu'un chaton de 6mois! Il est absolument tout noir, du museau jusque qu'au bout de la queue, pas un poil blanc!! Ses yeux sont en amande et couleurs rouges sang. Ses oreilles sont de tailles normale, et il a ouïe si fort... Ses griffes sont un plus long que a la normale. Par contre sa queue est très très longue et fini en pointe. Ses dents sont blanches, non-gâtée et très pointue.

Caractère (3 lignes minimum voir plus): Petit Démon a un caractère très dur. Oui petit Démon a un cœur de pierre (à cause de son histoire). Il est très intelligent et ne se laisse jamais duper. Il a du mal a l'avouer, mais il aime Nuage D'ange. C'est la seule qui l'écoute, qui l'aide et qui ne la jamais traiter. Il déteste les hypocrites, les menteurs et les égoïste. Il est aussi très agile.

Rêves: Un grand guerrier.
Peurs: Les chiens et le chemin du Tonnerre.
Passions: Grimper au arbre, courir plus vite que l'éclair et ouvrir le ventre de ces proies.

Histoire (chaton : 4 lignes, apprenti et guerrier : 5 lignes, lieutenant : 6 lignes, chef : 7 lignes) : Petit Démon, pourquoi s'appelait il Petit Démon, parce que quand il était petit, et qu'il se battait avec les autres chatons, il les blessé toujours. Petit Démon est naît dans le clan de la Rivière, sa mère est morte 2 lunes après la naissance de Petit Démon sur le chemin du Tonnerre, elle devait donner un message très important au Clan du Tonnerre. Il est fils unique, car sa sœur fut morte, elle na pas pu survivre à la naissance. Par contre son père, lui, fut mort en hiver par le mal vert. Chaton il fut seul, il s'ennuyer et c'est là que Petit Démon changea de caractère, avant il nettait ni un ange ni un démon, il craqua, il était tout le temps seul, tout le monde le traiter à cause de ses yeux rouges, et oui il craqua, il devin plus agressif en vers se qui le traiter.

Comment avez-vous connu ce forum ? Par publicité^^

Carte d'identité du joueur (bien sûr facultatif !) :

Prénom ://

Age ://

Lieu de vie : Dans le clan de la Rivière^^

Niveau en RPG : J'écris lentement, ou sinon bon.

Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? En tant que chat ?C'est mon troisième forums, je l'ai déjà dit.

Lors de votre présentation, je vous pris de respecter la police, le gras et le soulignement du forumlaire.
Si vous avez d'autres infos' vous pouvez les notez !


Dernière édition par Nuage de Démon le Sam 18 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prez' de Nuage Démon. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Nuage Démon.   la prez' de Nuage Démon. Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:58

Bienvenue a toi, nouvelle tête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Apprenti
Nuage de Neige


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Vie:
Points total:

la prez' de Nuage Démon. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Nuage Démon.   la prez' de Nuage Démon. Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:33

Bienvenue ! (Oulah, ça va être dur pour Etoile Rousse (ton mentor) de t'entrainer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prez' de Nuage Démon. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Nuage Démon.   la prez' de Nuage Démon. Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:46

(Oui, j'avoue XD)

Eh bien tout est bon^^Bienvenue.

Mais tu est Petit Démon comme sur le titre ou Nuage de Démon? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prez' de Nuage Démon. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Nuage Démon.   la prez' de Nuage Démon. Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:55

C'est Nuage de Démon.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Démon
Admin
Petit Démon


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Vie:
Points total:

la prez' de Nuage Démon. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Nuage Démon.   la prez' de Nuage Démon. Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:15

Oui, je suis Nuage de Démon, et si tu veux j'édite le titre Étoile D'or. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prez' de Nuage Démon. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Nuage Démon.   la prez' de Nuage Démon. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:55

Welcome petit félin!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prez' de Nuage Démon. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Nuage Démon.   la prez' de Nuage Démon. Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:41

Bienvenue petit chat
Revenir en haut Aller en bas
*N.uage de G.lace
Admin
*N.uage de G.lace


Messages : 154
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

la prez' de Nuage Démon. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Nuage Démon.   la prez' de Nuage Démon. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:00

Bienvenue ! =) [Salut les gens ! Je viens vous passer un p'tit bonjour ! x)]

Nuage du Démon, où as tu trouver cette signa' ? Je connais bien la personne qui la fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-aventure.forumactif.org
Invité
Invité




la prez' de Nuage Démon. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Nuage Démon.   la prez' de Nuage Démon. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:35

C'est Feuille de Houx qui la fait (Dans LGDC warriors... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prez' de Nuage Démon. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Nuage Démon.   la prez' de Nuage Démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prez' de Nuage Démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez' Nuage de Chêne
» préz Nuage de Sable (pas finie)
» Prez'_Etoile d'Or
» prez'_Nuage de Larme
» prez'_Queue Tordue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: