La Guerre des Clans

Les guerres se font de plus en plus présentes, les chats paient cher pour leur vie... Venez découvrir une aventure merveilleuse au creux de la forêt !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etoile de l'Oubli {à finir}

AuteurMessage
Etoile de l'Oubli
Admin

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

MessageSujet: Etoile de l'Oubli {à finir}   Ven 5 Juin - 23:15

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Petit Oubli, Nuage de l'Oubli, Silence de l'Oubli, Etoile de l'Oubli

Age (en lune (mois) ou en années) : 9 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Tonnerre
Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : chef

Description Physique (3 lignes minimum voir plus) : Silence de l'Oubli a un pelage écaille de tortue. Ses moustaches sont n'y trop longue n'y trop petites et sa queue est de taille moyenne. Son regard est s'y pénétrant que l'on pourrait tombée dans ses petites prunelles marron. Sa petite particularitée physique, c'est qu'elle a sur la patte avant guache une tache à peine visible représantant un petit croissant de lune...

Caractère (3 lignes minimum voir plus) : Silence de l'Oubli est une guerrière très simple et assez généreuse. Bien que son regard soit agréable et inspire la confience et la sérénité, elle cache une personnalité très sombre et très aggresive dut à un passée assez sombre. C'est pour cette raison qu'elle à cette passion du combat et de la chasse.

Rêves, Peurs et Passions : Elle n'a pas de rêve particulier mais elle très peur des araignées elle a une passion démesurée pour le combat.

Histoire (chaton : 4 lignes, apprenti et guerrier : 5 lignes, lieutenant : 6 lignes, chef : 7 lignes) :

Cette histoire c'est passez lorsque Silence de l'Oubli était apprentie :
Ses parents étant morts quand elle était jeune, Silence de l'Oubli à acquis un caractère au cours de son apprentissage avec Griffe Maléfique.

Nuage de l'Oubli venait de renter de son cours avec Griffe Maléfique. A cette époque le clan de l'Ombre n'était que tyranie, disputes, mort, guerres et injusctices. Nuage de l'Oubli alla se prendre une pièce de viande sur le tas de gibier quand un autre apprenti du nom de Nuage Malchanceux lui dit :

<< Alors comment c'est passer ton cours Oubliette ?( il accentua bien sur le mot " Oubliette " car tous le monde savait bien que Nuage de l'Oubli avait horreur que on l'appelle comme ça )

- Bien, lui dit-elle séchement car elle détestait particulièrement Nuage Malchanceux et elle avait envie d'être seule.

- Tu n'est t'es ratatinée au moment du test de la chasse ?, renchérit-il avec un sourire ironique.

Cette fois-ci, sans était trop. Nuage de l'Oubli se retourna d'un coup et affligea une grosse griffure au-dessus de la truffe de Nuage Malchanceux. Et le combat entre les deux apprentis débuta jusqu'a ce que le lieutenant du clan de l'Ombre vint les séparer et les envoya tous les deux chez la guérrisseuse car ils avaient pas mal de griffures pronfondes.

- Encore toi !!!!, s'exclama la guerrisseuse en voyant arriver Nuage de l'Oubli.

En effet, c'était tous les jours comme ça ; à chaque fois que Nuage de l'Oubli se battait, à chaque fois elle finissait ses journées chez la guerrisseuse.

La guerrisseuse pansa leur blessures respectives.

- C'est bon !!!, leur dit-elle à la fin, vous pouvez repartir. >>

Ils repartirent tous les deux vers la tanière des apprentis quand Nuage de l'Oubli attendit son prénom. Elle se retourna et vit Griffe Maléfique.

<< Accompagne-moi Nuage de l'Oubli.

Et ils se dirigèrent vers la tanière du chef.

- Entrez, dit la chef de l'Ombre en nous voyant arriver. Que c'est-il encore passez ?

- Cette petite c'est encore battue...Elle est incontrollable !!

- Griffe maléfique, répondit la chef, veut-tu me laisser seule avec Nuage de l'Oubli s'il te plait ?

Mon mentor obéit et sortit.

- Alors Nuage de l'Oubli, me dit-elle d'une voie maternelle, qu'est ce qui ne va pas ? C'est la mort de tes parents qui te perturbe ? Si tu veux, je peux te nommer une mère adoptive ?

Comment avez-vous connu ce forum ? Ta pub sur Lgdc-Warriors

Carte d'identité du joueur (bien sûr facultatif !) :

Prénom : Camille

Lieu de vie : Sur Terre =)

Niveau en RPG : A vous de juger ^^

Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? En tant que chat ? Je suis inscrit sur 5 RPG, sur 2 en tant qu'admin, 1 en tant que lieutenante du clan de la Rivière, 1 en tant que chaton et 1 en tant que guerrière.

Dernière édition par Etoile de l'Oubli le Sam 27 Juin - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile de l'Oubli {à finir}   Lun 8 Juin - 18:36

Bienvenue, Silence de l'Oubli^^
Il manque que le caractère et l'histoire.
Sinon, c'est bien que tu sois dans le Clan de l'Ombre, il était en sous-nombre =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile de l'Oubli {à finir}   Lun 8 Juin - 18:47

Ouaisssssssss^^

Un autre membre dans mon clan X))) Bienvenue Silence de l'Oubli!!!!!!!!!!
*N.uage de G.lace
Admin

Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça te sert à quoi ?

Feuille de personnage
Rang: Chef
Vie:
Points total:

MessageSujet: Re: Etoile de l'Oubli {à finir}   Mer 24 Juin - 0:36

Bienvenue ! =) Je mets ta couleur !

------------------------

Who loves me, follows me...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aventure.forumactif.org
Invité